Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice Swanepoel : Chute soudaine en plein défilé, la bombe préfère en rire

18 photos
Lancer le diaporama
Candice Swanepoel tombe lors du défilé Givenchy printemps-été 2016 au Pier 26. New York, le 11 septembre 2015.
Devant le prestigieux premier rang du défilé Givenchy, Candice s'écroule et s'en tire "avec un ego blessé".

Castings, essayages, séances photo, défilés, soirées mondaines... La vie de top model n'est pas de tout repos ! Une vie à 100 à l'heure en période de fashion week, à laquelle Candice Swanepoel participe activement. La bombe de 26 ans se souviendra longtemps de cette folle semaine à New York. La faute à une malheureuse chute...

Il s'agissait de son premier - et peut-être unique - défilé new-yorkais ! Vendredi 11 septembre, Candice Swanepoel s'est rendue au Pier 26, sur l'Hudson, pour le défilé Givenchy. Un des événements les plus prisés des NYFW : The Shows, avec un frontrow 5 étoiles (Kim Kardashian, enceinte et son mari Kanye West, Laetitia Casta, Julia Roberts et bien d'autres) et une collection printemps-été 2016 que la presse et les admirateurs de Riccardo Tisci avaient hâte de découvrir. Candice en était un des mannequins stars, et a trébuché lors de son passage. Une chute provoquée par les longs lacets des bottines de son look (le 86e du défilé), également composée d'une robe noire et transparente en dentelle.

Aidée à se relever par des personnalités installées au premier rang, Candice Swanepoel a gardé le sourire et poursuivi son passage jusqu'aux coulisses. Elle a ensuite publié une photo sur Instagram de ses genoux écorchés, et écrit en légende : "Merci à ceux qui m'ont relevée du podium, ce soir. Je m'en tire avec de petites égratignures mais principalement avec un ego blessé." Arrivée à Paris ce dimanche 13 septembre, la sexy covergirl du magazine Lui et fiancée du mannequin Hermann Nicoli y a également partagé une mini-vidéo des coulisses du défilé Givenchy.

La prestigieuse maison française a elle aussi convié ses fans (plus de 2,1 millions sur Facebook) dans les backstages de son défilé. Le premier de son histoire à la Fashion Week de New York !

Les NYFW : The Shows s'achève le jeudi 17 septembre. La fièvre de la mode sévira ensuite à Milan, Londres puis Paris, du 29 septembre au 7 octobre.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel