Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Jules Pelissier, ancien de Nouvelle Star, s'est encore métamorphosé.... Jusqu'où ira-t-il ?

La catégorie Un Certain Regard du 63e festival de Cannes regorge de films audacieux et intrigants. Simon Werner a disparu de Fabrice Gobert en fait partie et ce long métrage, en lice pour la Caméra d'or également, est présenté sur la Croisette ce 20 mai. Les acteurs de ce film ont donc assuré le photocall et l'on peut remarquer la présence de Jules Pelissier, un ancien de Nouvelle Star qui se plaît de plus en plus dans le cinéma.

Le jeune homme avait séduit le jury du télé-crochet en 2008 mais pas suffisamment pour gagner l'émission. Cela ne lui a pas vraiment porté préjudice puisqu'il semble avoir trouvé dans le septième art de quoi s'épanouir. Avant Simon Werner a disparu, Jules et ses grands yeux ont fait des éclats dans Bus Palladium, film rock réalisé par Christopher Thompson.

Pour le photocall, le jeune homme apparaît toutefois encore métamorphosé. Son précédent changement de coupe de cheveux nous avait marqué ; cette fois, nous le retrouvons les cheveux presque rasés ! Où est passé le petit garçon qui chantait avec Priscilla ? Il s'est véritablement métamorphosé !

Accompagné des comédiens Laurent Delbecque, Ana Girardot (la fille d'Hippolyte) et Arthur Mazet, il forme une fine équipe qu'il nous tarde de retrouver au cinéma. Simon Werner a disparu nous emmène en région parisienne dans les années 90. Un élève de Terminale C, Simon Werner, manque à l'appel. Fugue, enlèvement, suicide, meurtre ? Toutes les hypothèses sont envisagées par ses camarades. Puis d'autres élèves disparaissent...

Avant de voir ce film prochainement au cinéma, découvrez ci-dessus un extrait.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image