Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Pendant qu'Hafsia Herzi se prélasse sur la plage, un yakuza dévoile l'enfer du crime...

Le festival de Cannes est un monde où tous les cinémas se rencontrent. Ce 17 mai, on pouvait ainsi croiser l'actrice envoûtante à la beauté féline Hafsia Herzi, tout comme l'intrigant acteur et cinéaste japonais Takeshi Kitano pour la 63e édition de cette prestigieuse manifestation du cinéma.

Récompensée du César du meilleur espoir pour La Graine et le mulet, Hafsia Herzi est venue présenter, hors compétition, Les Secrets de la réalisatrice de Satin Rouge, Raja Amari. Ce long métrage suit l'histoire d'Aicha, Radia et leur mère. Elles vivent à l'écart du monde mais leur quotidien vacille le jour où un jeune couple vient s'installer dans la maison. Les trois femmes cachent leur existence aux nouveaux venus de peur d'attirer l'attention sur leur situation et d'être chassées. En effet, elles cachent un secret inavoué... Ce film sera au cinéma le 19 mai.

La jeune actrice s'est déjà fait remarquer lors du tapis rouge du film La Princesse de Montpensier et était présente l'an dernier et en 2008, Hafsia est une véritable habituée de la Croisette.

Non loin de là, Takeshi Kitano pose pour le photocall de son film Outrage, une plongée dans l'enfer des Yakuzas, les fameux criminels japonais. Ce long métrage est bien loin de la fable Achille et la tortue que le réalisateur a sorti en 2008. Lui aussi habitué de Cannes, il va certainement en mettre plein la vue avec Outrage, en lice pour la Palme d'Or. La date de sortie au cinéma en France n'est pas encore programmée.

En attendant la sortie de ces oeuvres sur grand écran, regardez ci-dessus les bandes-annonces et extraits de ces deux oeuvres.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel