Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2016 : Bérénice Bejo pétillante et casual chic sur la Croisette

Exclusif - Bérénice Béjo à la Suite Sandra & Co lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bérénice Béjo à la Suite Sandra & Co lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016
L'actrice présentait le nouveau long métrage de Marco Bellocchio.

Le Festival de Cannes se poursuit avec chic, complicité et décontraction pour les vedettes de cette 69e édition. Jeudi 12 mai, l'équipe du film Fais de beaux rêves était ainsi présente pour assister au traditionnel photocall, organisé sur la terrasse de la Suite Sandra & Co, au 63 boulevard de la Croisette, ambiancée par Sandra Zeitoun de Matteis. Présenté hors compétition lors de la Quinzaine des réalisateurs, le long métrage du cinéaste italien Marco Bellocchio est l'adaptation d'un récit autobiographique qui raconte trente ans de la vie d'un homme, Massimo, qui cherche à comprendre pourquoi et comment sa mère a disparu afin de mieux se reconstruire et de trouver un sens à sa vie.

Extrait du film "Fais de beaux rêves" de Marco Bellocchio présenté hors compétition au Festival de Cannes 2016.

Radieuse dans un look casual chic printanier, Bérénice Béjo (qui prête ses traits au personnage d'Elisa), a volontiers multiplié les postures assurées devant les photographes. L'actrice de 39 ans et épouse du réalisateur oscarisé Michel Hazanavicius avait opté pour une robe imprimée à motifs étoiles ainsi qu'une veste écru assortie, un style aussi élégant que confort qui lui a permis d'assurer pleinement son marathon promotionnel. Après avoir assisté au photocall dans les locaux de la Suite Sandra & Co, la pétillante brune a rejoint la compagnie de ses collègues du septième art, parmi lesquels figurait notamment les actrices Barbara Ronchi et Miriam Leone (alias Miss Italie 2008).

Tous réunis autour de leur réalisateur, les comédiens sont apparus complices sur la terrasse de la Suite Sandra & Co. Valerio Mastandrea, qui interprète le rôle principal masculin, était bien évidemment présent à l'instar de Guido Caprino et Pier Giorgio Bellocchio, le fils de Marco Bellocchio.

A noter que Bérénice Béjo est également présente à Cannes pour la présentation d'un second film présenté vendredi en compétition officielle, toujours lors de la Quinzaine des réalisateurs : il s'agit de L'Economie du couple, un huis-clos réalisé par Joachim Lafosse. La comédienne franco-argentine y donne la réplique à Cédric Kahn. Les deux acteurs incarnent un couple parent de deux enfants qui décide de divorcer et qui est contraint de cohabiter ensemble.

Extrait du film "L'économie du couple" réalisé par Joachim Lafosse. Avec Bérénice Béjo et Cédric Kahn, présente en compétition officielle lors de la Quinzaine des réalisateurs.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image