Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017 : Monica Bellucci, une maîtresse de cérémonie en or

Monica Bellucci (robe Chanel et bijoux Cartier) - Montée des marches du 70ème Anniversaire du Festival de Cannes. Le 23 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci (robe Chanel et bijoux Cartier) - Montée des marches du 70ème Anniversaire du Festival de Cannes. Le 23 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Elle était l'une des stars du tapis rouge de la soirée du 23 mai.

Elle est la grande maîtresse de cérémonie de cette nouvelle édition. Mardi 23 mai, Monica Bellucci était sur le tapis rouge de la Croisette. Elle a pris la pose devant les photographes, avant de rejoindre ses amis et collègues du septième art afin d'assister à la soirée organisée en marge des 70 ans du Festival de Cannes.

Pour la première fois depuis l'ouverture de l'événement, l'actrice de 52 ans a donc assuré la traditionnelle montée des marches. La semaine dernière, Monica Bellucci n'était effectivement pas passée par la case photocall, trop occupée qu'elle était à peaufiner les derniers détails de son discours d'ouverture.

Cette fois, c'est donc vêtue d'une longue robe dorée de la maison Chanel qu'elle s'est prêtée au jeu. Longue cascade de cheveux détachés sur les épaules, parée de bijoux Cartier, la star italienne était la parfaite incarnation du glamour dans cette tenue qui moulait efficacement sa silhouette pulpeuse. Après avoir chaleureusement salué les caméras, celle qui sera prochainement à l'affiche du film On the Milky Road a rejoint le Palais des festivals pour se rendre au dîner d'anniversaire.

Avant de notamment retrouver sur place le producteur Harvey Weinstein, avec lequel elle a pris la pose, Monica Bellucci avait troqué sa tenue contre une autre robe noire brodée de sequins et imprimée de motifs papillons. Radieuse et toujours en forme, l'actrice était tout simplement ravissante. Une soirée réussie, à cinq jours de la clôture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel