Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2018 : Petra Nemcova montre sa culotte sur le tapis rouge

Petra Nemcova - Montée des marches du film "Blackkklansman" lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Petra Nemcova - Montée des marches du film "Blackkklansman" lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Le célèbre top tchèque de 38 ans a participé à la montée des marches du film "Blackkklansman" au Festival de Cannes. Accompagnée du mannequin brésilien Alessandra Ambrosio sur le tapis rouge, la jolie blonde en a dévoilé plus que prévu dans sa robe en satin très échancrée.

Les culottes sur le tapis rouge du Palais des festivals et des congrès de Cannes sont devenues monnaie courante. Petra Nemcova est la dernière à avoir frappé, le 14 mai 2018. Tout comme les Miss France Flora Coquerel et Alicia Aylies, le top tchèque a participé à la montée des marches du film Blackkklansman, réalisé par le célèbre Spike Lee. Le metteur en scène a monté les marches en compagnie de l'équipe du long métrage : David Washington, Adam Driver et la belle Laura Harrier.

Pour cette 71e édition du Festival de Cannes, Petra Nemcova a misé sur une longue robe en soie très échancrée qui s'est soulevée avec le vent, dévoilant sa culotte couleur nude devant la horde de photographes. Le top avait pourtant tout prévu en associant une pochette à sa robe légère, accessoire lui permettant de cacher son entrejambe en cas d'incident. Cela n'aura finalement pas suffi.

Radieuse aux côtés du mannequin brésilien Alessandra Ambrosio, Petra Nemcova était habillée par Andrès Acosta qui a dessiné cette robe en soie naturelle, composée d'un tissu bio provenant d'Italie. La sublime blonde de 38 ans portait également des sandales à talons signées Giuseppe Zanotti comme elle l'a détaillé sur sa page Instagram.

La veille, dimanche 13 mai 2018, Petra Nemcova s'était déjà montrée très sexy lors de sa participation à l'événement caritatif Fashion for Relief organisé par Naomi Campbell qui a réuni Carla Bruni-Sarkozy et sa "fille cachée" Bella Hadid. Le top tchèque portait une robe Ronald Van Der Kemp qui ne recouvrait pas l'intégralité de sa poitrine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel