Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2018 : Flora Coquerel sublime en décolleté, Alicia Aylies scintillante !

Flora Coquerel - Montée des marches du film " Blackkklansman " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Flora Coquerel - Montée des marches du film " Blackkklansman " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Parmi les personnalités ayant monté les marches du Festival de Cannes lundi 14 mai 2018, Flora Coquerel et Alicia Aylies ne sont pas passées inaperçues. Il faut dire que les deux Miss France se sont affichées sublimes sur le tapis rouge...

Comme chaque année, plusieurs stars foulent le tapis rouge du Festival de Cannes. À l'occasion de la 71ème édition de l'événement, deux Miss France ont fait crépiter les flashs des photographes sur la Croisette ! En effet, Alicia Aylies et Flora Coquerel ont fait sensation en tenues sexy et élégantes.

Ce lundi 14 mai 2018, en marge de la présentation du film Blackkklansman, réalisé par le célèbre Spike Lee. Le metteur en scène a monté les marches en compagnie de l'équipe du long-métrage : David Washington, Adam Driver et la belle Laura Harrier.

Mais ce n'est pas tout. Deux superbes reines de beauté étaient également de la partie. Flora Coquerel, élue Miss France 2013, est apparue en longue robe noire perlée aux épaules, avec traîne et petit décolleté. Le cheveux relevés en chignon tressé, la jolie brune a opté pour un maquillage mettant en valeur ses yeux.

De son côté, la jolie Alicia Aylies était plus pimpante en tenue scintillante aux reflets argentés. Notre Miss France 2017 qui a cédé sa place à Maëva Coucke, Miss France 2018, avait également les cheveux relevés en chignon. Pour finir son look, la jeune femme qui a célébré ses 20 ans il y a peu a opté pour un bijou d'oreille en diamants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel