Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2019 : Trop sexy au Festival, cette star indigne son gouvernement

Ngoc Trinh assiste à la montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Ngoc Trinh assiste à la montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.
Ngoc Trinh, 29 ans, est vietnamienne. Dimanche 19 mai 2019, l'influenceuse, mannequin et créatrice de vêtements a monté les marches du Festival de Cannes. Sa robe entièrement transparente Do Long, portée sur un string noir, a indigné le gouvernement vietnamien.

Grâce à son 72e Festival, Cannes a joui temporairement du titre de capitale de la planète Mode ! Les célébrités présentes ont tenté de se distinguer grâce à des looks surprenants. Un mannequin s'est prêté au jeu en paradant sur le tapis rouge vêtu d'une robe entièrement transparente et ultrasexy, un choix vestimentaire qui lui a valu les critiques d'un ministre d'État.

Le dimanche 19 mai 2019, Terrence Malick défendait, au Palais des Festivals, le film Une vie cachée. De nombreuses stars s'étaient jointes au réalisateur et à ses acteurs sur le tapis rouge. Parmi ces invités figurait une certaine Ngoc Trinh.

Ngoc Trinh, 29 ans, est vietnamienne. Ce jour-là, l'influenceuse, mannequin et créatrice de vêtements a été photographiée à sa sortie de l'hôtel Martinez, situé sur le Boulevard de la Croisette. À son arrivée au Palais des Festivals, Ngoc a véritablement défilé sous les yeux et objectifs des photographes. Ces derniers ont immortalisé sous tous les angles sa robe entièrement transparente conçue par le créateur Do Long, portée sur un string noir.

Le gouvernement vietnamien est visiblement tombé sur les photos de Ngoc Trinh au Festival de Cannes. La ministre de la Culture, du Sport et du Tourisme du pays asiatique ne les a pas du tout appréciées. Nguyen Ngoc Thien a qualifié le look de Ngoc Trinh d'"inapproprié" et d'"offensant" devant l'Assemblée nationale de son pays, à Hanoï. Discutant de l'éventualité de réviser la loi visant les citoyens vietnamiens coupables d'attentat à la pudeur, elle a accusé la jeune femme d'outrage public, certains de ses compatriotes ayant d'ailleurs jugé sa tenue "vulgaire" et "sexuellement explicite".

La ministre a ajouté : "Elle n'est pas une artiste que le ministère a dépêchée." Ngoc Trinh encourt une amende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel