Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Aishwarya Rai : Divine au Festival de Cannes avec sa fille Aaradhya

Aishwarya Rai : Divine au Festival de Cannes avec sa fille Aaradhya
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Aishwarya Rai et sa fille Aaradhya devant l'hôtel Martinez lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Aishwarya Rai et sa fille Aaradhya devant l'hôtel Martinez lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.
Ashwairya Rai a elle aussi posé ses valises à Cannes ! L'actrice y retrouve la ferveur du festival de cinéma et la fait découvrir à sa fille de 7 ans, Aaradhya, impressionnée par la frénésie des tapis rouges.

La ville de Cannes est le podium à ciel ouvert d'un défilé de stars ! Aishwarya Rai y a fait sa toute première apparition de la saison le week-end dernier. L'icône de Bollywood et sa fille Aaradhya forment un duo irrésistible...

Aishwarya Rai et Aaaradhya (7 ans, née de son mariage avec Abhishek Bachchan) sont arrivées à Cannes dimanche 19 mai 2019. Mère et fille logent au Martinez, hôtel cinq étoiles situé sur le Boulevard de la Croisette. Elles l'ont momentanément quitté ce même dimanche pour se rendre au Palais des Festivals voisin.

Aishwarya Rai y a rejoint le réalisateur Terrence Malick et l'équipe de son film A Hidden Life, en lice pour la Palme d'Or. L'actrice de 45 ans et égérie de L'Oréal Paris a brillé de tout son éclat sur le tapis rouge, grâce à une robe bustier dorée et dotée d'une traîne de six couches, conçue par le couturier Jean-Louis Sabaji.

La sirène de la montée des marches d'A Hidden Life poursuivait son défilé de looks ce lundi 20 mai 2019. Aishwarya Rai a donné à ses près de 7 millions d'abonnés Instagram un aperçu de sa tenue du soir, signée Ashi Studio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image