Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2021 : Clotilde Courau craquante en robe dos nu, avec une petite touche fluo

Cannes 2021 : Clotilde Courau craquante en robe dos nu, avec une petite touche fluo
Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
17 photos
Dans "Benedetta", Clotilde Courau incarne la mère du personnage joué par Virginie Efira. Mère et fille fictives se sont retrouvées ce samedi pour le photocall du film en compétition au 74e Festival de Cannes.

Après la montée des marches et la projection, le photocall ! Les héros de Benedetta, dont fait partie Clotilde Courau, poursuivent leur opération séduction pour défendre le film en compétition ai 74e Festival de Cannes. L'actrice a réussi son numéro auprès des photographes, grâce à un look adorable et en partie coloré.

Ce samedi 10 juillet 2021, Clotilde Courau a retrouvé ses partenaires de Benedetta pour le photocall. Le cast du long métrage réalisé par Paul Verhoeven s'est reformé pour des photographes enthousiastes. Tous portaient des tenues plus décontractés que la veille, soir de montée des marches et d'avant-première mondiale du film.

Clotilde Courau, par exemple, s'était présentée vendredi soir au Palais des Festivals, toute de noir vêtue. Une boucle dorée accessoirisait son haut asymétrique. Ce samedi, c'est habillée d'une petite robe noire à dos nu Elie Saab qu'elle a enchaîné les poses sur le photocall. Des sandales vert fluo Maison Ernest complétaient sa tenue du jour. Tout comme elle, Virginie Efira avait opté pour une petite robe noire près du corps mettant en valeur ses jolies courbes.

Dans Benedetta, Clotilde Courau interprète le rôle de Midea Carlini, la mère de Benedetta Carlini, jouée par Virginie Efira. Le personnage de cette dernière est une nonne capable de faire des miracles et qui intègre le couvent de Pescia, en Toscane, en pleine pandémie de peste dans l'Italie du 17e siècle.

Pour cette performance, Virginie a confié qu'elle avait "fait du sport et [suivi] un régime" pour les scènes à caractère sexuel où elle apparaît nue. L'actrice a ainsi voulu "rendre [s]on corps acceptable", comme expliqué à Paris Match.

Benedetta est sorti en salles vendredi. En fin d'année, Virginie Efira sera aussi à l'affiche des films Lui (réalisé, écrit par et avec Guillaume Canet) et Madeleine Collins (réalisé et écrit par Antoine Barraud). Les deux longs métrages sortiront les 27 octobre et 29 décembre prochains. Dans un de ses projets à venir, Virginia a été filmée en tenue d'Eve, courant en pleine rue. "J'avais le coeur qui battait à 200 à l'heure", a-t-elle raconté, toujours à Paris Match, au sujet de cette scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image