Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Sofia Essaïdi dévoile ses sublimes jambes dans une robe échancrée et stylée

Cannes 2022 : Sofia Essaïdi dévoile ses sublimes jambes dans une robe échancrée et stylée
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
19 photos
En deuxième partie de soirée au Festival de Cannes, Sofia Essaïdi est venue sur le tapis rouge cannois pour présenter le film "Nostalgia" en compétition pour la Palme d'or. À cette occasion, elle a choisi une robe avec laquelle elle a affiché sa silhouette magnifique. Le même jour, Passi a aussi défendu son long métrage, "Le Prince".

Grand soir pour Sofia Essaïdi ce 24 mai 2022 au Festival de Cannes. La star française avait rendez-vous sur le tapis rouge de la 75e édition pour y présenter son nouveau long métrage, en compétition pour la Palme d'or : Nostalgia de Mario Martone. Au côté de la distribution de ce film italien, à savoir Pierfrancesco Favino, Tommaso Ragno et Francesco Di Leva, elle a soutenu avec classe la projection de cette oeuvre.

Nostalgia raconte l'histoire de Felice. Après 40 ans d'absence, il retourne dans sa ville natale : Naples. Dans la cité italienne, il redécouvre les lieux, les codes de la ville et un passé qui le ronge. Dans ce film, adaptation du roman éponyme de l'écrivain et journaliste italien Ermanno Rea décédé en 2016, Sofia Essaïdi incarne le rôle de Madame Lasco. Une performance qui montre à quel point celle qui a été révélée par la Star Academy en 2003 a parcouru bien du chemin : A 37 ans, elle peut être fière de grimper les marches de l'un des plus prestigieux festival de cinéma du monde ! Habillée d'une robe longue noire boutonnée et échancrée, elle a dévoilé ses sublimes jambes sur le red carpet cannois.

Héroïne de nombreuses fictions policières comme Meurtres en Auvergne, Kepler(s), Insoupçonnable, Sofia Essaïdi mène une vie discrète une fois les projecteurs éteints. En couple depuis une dizaine d'années avec le danseur, chorégraphe et metteur en scène Adrien Galo, rencontré lors de la comédie musicale Cléopâtre, elle avait évoqué en début d'année ses désirs de maternité.

Lors de cette montée des marches, d'autres personnalités ont attiré les regards des photographes comme le chanteur-compositeur Passi. Cette fois-ci pourtant, l'acteur ne portait pas sa casquette de musicien mais d'acteur puisqu'il tient le premier rôle du Prince, présenté au Pavillon Afriques au marché du film à Cannes. Dans ce long métrage de Lisa Bierwirth, il incarne Joseph, diamantaire congolais en attente de régularisation à Francfort, qui croise la route d'une galériste.

Sur le tapis rouge, l'inoubliable membre du ministère A.M.E.R. a notamment posé avec la journaliste et activiste Rokhaya Diallo, non loin du comédien Eriq Ebouaney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image