Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Capucine Anav au théâtre : Sensuelle et souriante pour les répétitions

Capucine Anav au théâtre : Sensuelle et souriante pour les répétitions
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Capucine Anav, Renaud Roussel - Capucine Anav fait ses premiers pas au théâtre de la pièce "La Fève du samedi soir" qui se jouera à partir du 21 septembre 2017 au Apollo Theatre à Paris. © Sebastien Valiela / Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Capucine Anav, Renaud Roussel - Capucine Anav fait ses premiers pas au théâtre de la pièce "La Fève du samedi soir" qui se jouera à partir du 21 septembre 2017 au Apollo Theatre à Paris. © Sebastien Valiela / Bestimage
Un défi qu'elle relèvera dès demain soir...

À partir du 21 septembre, Capucine Anav dévoilera ses talents de comédienne dans la pièce La Fève du samedi soir au Apollo Théâtre à Paris. Avant le grand saut, l'ex-chroniqueuse s'est donnée à fond lors des dernières répétitions.

Moulée dans une robe de couleur claire et munie de bottines à talons aux pieds, Capucine Anav déclame son texte, entourée de ses partenaires, Patrick Veisselier et Renaud Roussel et du metteur en scène et auteur, Éric Delcourt.

La jolie brune de 26 ans, visiblement à l'aise sur scène, réalise un rêve d'enfant. En juin dernier, alors qu'elle revenait sur les raisons de son départ de TPMP, Capucine Anav ne cachait pas ses envies de faire du théâtre au site Gala : "Si je n'avais pas pris la décision d'arrêter TPMP, je sais pertinemment qu'à la rentrée, si je lui avais demandé de venir une fois par semaine ou deux fois par mois, il aurait fait appel à moi. Cyril est adorable avec ses chroniqueurs. Il ne nous laisse pas tomber." Et d'ajouter : "J'ai toujours rêvé de faire de la comédie, alors je me dis que c'est le moment d'essayer."

En ce qui concerne la pièce, voici son résumé : Employé au ministère des Finances, Pierre mène l'existence morne et routinière d'un quadra célibataire, naïf et ronchon, dont le seul rayon de soleil est son habituel rendez-vous cathodique avec Barbara Sunshine, pétillante et très sexy Miss météo de la TNT. Il se trouve que Barbara est, sans qu'il le sache, sa nouvelle voisine de palier. Un samedi soir, à cause d'une étourderie, Barbara, en plein désarroi amoureux fait irruption chez Pierre. Au fil d'une soirée improbable, s'installe un inattendu jeu de séduction entre la star et son fan. Mais c'est sans compter sur l'arrivée intempestive d'Andréas, photographe de guerre et séducteur un peu trop sûr de lui, qui déboule afin de renouer avec Barbara. Celle-ci improvise alors une manipulation vengeresse qui déclenche une cascade de quiproquos. Dans cet embrouillamini, la Miss météo aura bien du mal à faire la pluie et le beau temps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image