Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav : Elle craque sur le fils d'une légende du cinéma...

24 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav dévoile son coup de coeur pour Alain-Fabien Delon - "Il en pense quoi Matthieu ?", vendredi 13 janvier 2017, C8
Un crush dévoilé en direct, sur C8.

Capucine Anav se plaît à dévoiler des anecdotes assez personnelles dans Touche pas à mon poste ou Il en pense quoi Camille/Matthieu ? (C8). Récemment, elle avait par exemple osé une blague hot sur l'infidélité, des déclarations qui avaient fait polémique et pour lesquelles elle s'était excusée.

Le 13 janvier dernier, c'est sur son nouveau coup de coeur que la pétillante brune de 25 ans s'est confiée. Au cours de l'émission Il en pense quoi Matthieu ?, Matthieu Delormeau est revenu sur l'arrestation d'Alain-Fabien Delon, fils d'Alain Delon, survenue dans la nuit de dimanche 8 au lundi 9 janvier, pour cause de conduite en état d'ivresse. Et, après une coupure pub, il a fait une amusante révélation : "On était en train de parler tout à l'heure du fils d'Alain Delon qui s'est fait arrêter. Et on disait pour rire qu'il pourrait plaire à Capu, il est tellement mignon. Je vous jure que c'est vrai, pendant la pub elle me dit : 'Fais un appel s'il te plaît sur Twit­ter pour qu'il me réponde.'"

Des propos confirmés par Capucine Anav. L'ancienne candidate de Secret Story a en effet admis avoir fait une demande d'ami au beau brun de 22 ans, avant de préciser qu'il était "canon". La chroniqueuse a malheureusement bien vite appris que le fils d'Alain Delon n'était pas un coeur à prendre. Une certaine Mandy partagerait sa vie, de quoi décevoir quelque peu "Capu".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel