Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav en larmes, Benoît Dubois ému : Leurs adieux à Matthieu Delormeau !

10 photos
Lancer le diaporama

Les embrouilles des Anges et autres interractions houleuses entre candidats de télé-réalité avaient laissé place aux larmes et à l'émotion ce jeudi 2 juillet sur le plateau du Mag de NRJ12, à l'heure des adieux. L'équipe du Mag se retrouvait en direct pour la dernière fois et Capucine Anav n'a pu retenir ses larmes...

Le Mag c'est fini. Les émissions de Matthieu Delormeau sur NRJ12 – Le Mag et Tellement vrai –, ne reprendront pas à la rentrée. Mais ce n'est pas le coeur lourd que l'animateur quitte cette aventure puisqu'il sait que c'est "ses enfants" Benoît Dubois et Capucine Anav qui reprendront la case horraire occupée jusqu'ici par Le Mag. Des enfants qui lui doivent beaucoup et n'ont pu contenir leur émotion au moment de lui dire aurevoir ce jeudi 2 juillet. "C'est ma dernière aujourd'hui. En trois ans j'ai passé des moments supers, je suis trop contente, merci", a déclaré la ravissante Capucine, qui a fait du chemin depuis son passage dans Secret Story 6. Si la brunette n'a pu retenir quelques larmes, Benoît ne pouvait cacher ses yeux très émus.

L'animateur de 41 ans n'a pas oublié d'avoir un petit mot pour ses anciennes collaboratrices, Caroline Receveur, Jeny Priez et Ayem Nour. Il a aussi remercié ses chroniqueurs présents, Nicolas Touderte, rédacteur en chef de l'émission, Siham, et bien sûr Capucine Anav et Benoît Dubois, qui ont enlassé tendrement leur "patron".

Si l'émission est terminée, les amis se retrouveront rapidement en Normandie pour trois jours de vacances de folie. On ne change pas une équipe qui gagne !

Sur Twitter, grand nombre des membres de l'équipe du Mag ont tweeté un message d'adieu au Mag, une belle page dans leur vie, qui se tourne aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel