Capucine Anav inquiète : après l'hospitalisation, sa fille Lola face à un nouveau "problème" de santé
Publié le 28 décembre 2022 à 21:33
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La comédienne s'est de nouveau confiée sur sa fille Lola, le 27 décembre 2022. Capucine Anav a révélé qu'elle souffrait d'un nouveau problème et a hâte de pouvoir consulter son pédiatre pour le régler.
Capucine Anav inquiète : après l'hospitalisation, sa fille Lola face à un nouveau "problème" de santé
Capucine Anav - Photocall de la 47ème édition de la cérémonie des César à l'Olympia à Paris. © Borde-Jacovides/Bestimage Capucine Anav se confie sur sa fille Lola Capucine Anav et Victor présentent leur fille Lola sur Instagram Portrait de Capucine Anav, lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". Le 5 octobre 2022 © Cédric Perrin / Bestimage Capucine Anav et Victor présentent leur fille Lola sur Instagram
La suite après la publicité

Le 13 novembre 2022, Capucine Anav et son fiancé Victor ont accueilli leur premier enfant avec trois semaines d'avance. Une petite fille qui répond au doux nom de Lola. Depuis, la belle brune de 31 ans partage les joies, mais aussi les peines de la maternité. Comme le 27 décembre quand elle s'est confiée sur un souci qu'a sa princesse.

Au quotidien, Capucine Anav ne cache pas sa joie d'être devenue maman. Un rêve qui s'est réalisé pour l'ancienne candidate de télé-réalité (révélée lors de la saison 6 de Secret Story, en 2012). Mais tout n'est pas toujours rose et elle le fait aussi savoir. Comme ses nuits pas toujours réparatrices. Et un autre détail inquiète quelque peu la jeune femme comme elle l'a dévoilé sur Instagram. La petite Lola est victime de reflux, ce qui pourrait être synonyme de RGO (reflux gastro-oesophagien). Cela peut se caractériser par une sensation de brûlure au niveau de la gorge ou de l'estomac, par une respiration sifflante ou par des régurgitations.

Capucine Anav n'a donc qu'une hâte : être à la consultation avec son pédiatre qui aura lieu le 29 décembre. "Hâte d'avoir ce rendez-vous chez le pédiatre demain pour régler ce problème de reflux", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo sur laquelle elle caresse le ventre ou les jambes de Lola. Nul doute que par la suite, elle tiendra ses abonnés informés de la situation.

Une hospitalisation à 3 semaines de vie

Début décembre, c'est un autre souci de santé inquiétant qu'elle partageait avec ses abonnés. Alors qu'elle n'avait que trois semaines, Lola a été atteinte d'une bronchiolite et a donc dû être hospitalisée durant plusieurs jours. "Retour aux urgences pour une hospitalisation. Un bébé épuisé, une maman épuisée qui doit rester forte. J'ai le coeur brisé en mille morceaux. Voir mon bébé branché de tous les côtés", confiait la jeune maman, le 5 décembre. Deux jours plus tard, elle révélait que l'état de son bébé était stable et que les médecins lui avaient donc enlevé "les tuyaux pour pouvoir respirer". En revanche, elle était toujours nourrie par une sonde. Et le 8 décembre, elle a annoncé que son bébé et elle étaient enfin de retour à la maison.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille Bébé Santé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le père d'Apolline de Malherbe, lui aussi célèbre, victime d'un accident : ses blessures en image après avoir été fauché
Le père d'Apolline de Malherbe, lui aussi célèbre, victime d'un accident : ses blessures en image après avoir été fauché
5 avril 2024
Demain nous appartient : Une actrice maman pour la première fois après "9 mois de vomi" et "hormones en folie"
Demain nous appartient : Une actrice maman pour la première fois après "9 mois de vomi" et "hormones en folie"
30 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news