Capucine Anav "la boule au ventre" : grande nouvelle pour sa fille de 3 mois hospitalisée plusieurs jours
Publié le 9 décembre 2022 à 15:52
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Après plusieurs jours de stress et d'angoisse, Capucine Anav voit enfin la lumière au bout du tunnel. Sur son compte Instagram, la jeune maman a donné des nouvelles de sa petite Lola et il semble bien qu'elles soient positives.
Capucine Anav "la boule au ventre" : elle donne des nouvelles de sa fille de 3 mois hospitalisée plusieurs jours
Capucine Anav - Inauguration de la salle de projection privée et éphémère Amazon Prime Video Club, dont l'accès est entièrement gratuit, place de La Madeleine à Paris. © Veeren / Bestimage Exclusif - Capucine Anav - Soirée Orange objectif 2024 au restaurant du café de l'homme à Paris le 23 septembre 2021. Un an après avoir signé son contrat de partenaire premium de Paris 2024, l'opérateur de télécommunication parrainera aussi l'épreuve du marathon ouvert au grand public à l'été 2024. Voilà deux jours qu'Orange fait du teasing pour annoncer, ce jeudi, qu'il se lance dans le running. Après le foot, le rugby, le tennis, le cyclisme ou encore l'esport, l'opérateur de télécommunication a donc décidé d'accompagner les millions de Français qui courent. Et les milliers qui auront la chance de disputer le premier marathon ouvert au public de l'histoire des Jeux Olympiques. C'est ce que S.Richard, PDG. d'Orange, a révélé lors d'une conférence au Café de l'Homme, avec vue sur la Tour Eiffel, un an après avoir signé le contrat de partenaire premium de Paris 2024. © Rachid Bellak/Bestimage Naissance - Capucine Anav est maman d'une petite fille prénommée Lola - Exclusif - Capucine Anav - Enregistrement de l'émission "Touche Pas à Mon Poste Week-end (TPMP), spéciale 12 ans", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct le 1er avril sur C8 © Jack Tribeca / Bestimage Capucine Anav - Photocall de la 47ème édition de la cérémonie des César à l'Olympia à Paris, le 25 février 2022. © Borde-Jacovides/Bestimage Story de Capucine Anav sur son bébé Lola qui a dû être hospitalisé
La suite après la publicité

Le plus dur semble être définitivement passé ! Contrainte de rester à l'hôpital pour veiller sur sa fille atteinte d'une bronchiolite sévère, Capucine Anav a passé cinq jours très difficiles aussi bien mentalement que physiquement. Après les nouvelles rassurantes dévoilées le mercredi 7 décembre 2022, la jeune maman s'est de nouveau emparée de son compte Instagram. Cette fois, c'est une excellente nouvelle que l'influenceuse est venue annoncer à ses abonnés puisqu'elle et la petite Lola sont enfin rentrées à la maison. Une décision médicale qui fait suite aux nettes améliorations de la santé du bébé. "Je suis plutôt contente et rassurée parqu'elle a bien réagi au premier biberon. Donc on croise les doigts pour le deuxième et le troisième et si tout se passe bien j'espère que demain on pourra rentrer à la maison", racontait la jolie brune le jeudi 8 décembre 2022. "Je vais stériliser toutes les tétines et les biberons pour éviter qu'elle attrape de nouveau le virus parce que c'est là qu'il y a le plus de bactéries", a-t-elle ensuite affirmé, terrifiée à l'idée que le cauchemar recommence.

Mais ce vendredi 9 décembre 2022, c'est avec une très bonne nouvelle que la jeune femme qui s'est fait connaître dans Secret Story en 2012 est revenue auprès de sa communauté. "Enfin de retour à la maison ! Avec la boule au ventre que ça recommence mais tellement HEUREUSE !", a-t-elle annoncé en story. Sur la photo, on peut apercevoir la petite Lola dans son couffin. Son visage est habilement dissimulé à l'aide d'un émoji bébé.

Tout est bien qui finit bien

Rappelons que sa fille, Lola, née le 13 novembre dernier, a fait quelques allers-retours aux urgences en raison de sa bronchiolite. Après examen médical poussé, les médecins avaient cependant décidé de garder la petite en observation, cette dernière ayant beaucoup de difficulté à respirer toute seule. "J'ai le coeur brisé en mille morceaux de voir mon bébé branché de tous les côtés", déplorait alors Capucine Anav. Heureusement pour la petite famille, tout est bien qui finit bien et la belle brune de 31 ans va pouvoir reprendre sereinement l'organisation de son mariage.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Hôpital Famille Enfant de star Photo Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
François-Xavier Demaison, "j'ai une ado de 16 ans et une fille de 17 mois" : son quotidien de papa grand-écart très rythmé !
François-Xavier Demaison, "j'ai une ado de 16 ans et une fille de 17 mois" : son quotidien de papa grand-écart très rythmé !
25 mars 2024
PHOTOS Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy en Thaïlande : Nouvel An à Phuket après leur Noël en "petit comité"
PHOTOS Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy en Thaïlande : Nouvel An à Phuket après leur Noël en "petit comité"
30 décembre 2023
Les articles similaires
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
"C'est dur" : Karine Le Marchand évoque ses relations fortes et compliquées avec sa fille unique Alya play_circle
"C'est dur" : Karine Le Marchand évoque ses relations fortes et compliquées avec sa fille unique Alya
1 janvier 2024
Dernières actualités
Kate Middleton : Un couple célèbre de la famille royale absent pour son grand retour... mais ils avaient une bonne excuse
Kate Middleton : Un couple célèbre de la famille royale absent pour son grand retour... mais ils avaient une bonne excuse
11:42
PHOTOS Dylan Deschamps et Mathilde fêtent la victoire des Bleus à l'Euro en s'embrassant, Nagui et Mélanie Page très tactiles
PHOTOS Dylan Deschamps et Mathilde fêtent la victoire des Bleus à l'Euro en s'embrassant, Nagui et Mélanie Page très tactiles
11:26
Dernières news