Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Capucine Anav maman : elle partage des photos très intimes de son accouchement, "un mini résumé"

Capucine Anav maman : elle partage des photos très intimes de son accouchement, "un mini résumé"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Enfin de retour chez elle après quelques jours passés à l'hôpital pour son accouchement, Capucine Anav entame pleinement sa nouvelle vie de maman avec sa petite Lola. Mais toujours pas totalement remise de ses émotions, elle a partagé un post qui nous plonge dans son intimité pour tenter d'exprimer le bouleversement qu'elle ressent.

La vie de Capucine Anav a été chamboulée le 13 novembre dernier avec l'arrivée de son premier enfant. Avec son fiancé Victor, l'ex-candidate de télé-réalité a accueilli une petite fille qu'ils ont choisi d'appeler Lola. Le bébé a pointé le bout de son nez avec un peu d'avance, trois semaines plus précisément, comme l'a d'abord confié Capucine auprès de Paris Match. Fort heureusement, l'accouchement s'est semble-t-il déroulé sans encombre pour la jolie brune de 31 ans qui est depuis sur son petit nuage.

Entre deux biberons et des instants suspendus à contempler sa fille, Capucine Anav a tout de même eu le temps de donner de ses nouvelles. En effet, quelques jours après l'annonce de la naissance de Lola, elle a partagé de premières photos de sa princesse. Après quoi, elle a offert une danse endiablée à ses abonnés, révélant avoir déjà perdu presque tout son "bidou".

Nouvelle photo avec Lola

La future mariée est désormais sortie de l'hôpital et entreprend de mener à bien sa nouvelle vie de maman. Mais impossible encore pour elle d'oublier tout ce qu'elle vient de traverser. Sur Instagram samedi 19 novembre, elle s'est donc replongée dans les étapes de son accouchement. Pour cela, elle s'est servie de trois photos qui en retracent le déroulé. On découvre en premier Capucine Anav lors de sa dernière échographie, souriante et sans doute pressée de rencontrer son enfant, puis allongée dans son lit à la maternité, juste avant le grand moment. Et enfin, la dernière image la dévoile réunie avec Lola et endormie auprès d'elle. "AVANT / PENDANT / APRÈS. Voici un mini résumé en 3 images. Je vous fais entrer en quelques photos dans mon intimité même si je suis très pudique et que je ne le fais pratiquement jamais... Merci pour vos milliers de messages. LOLA", a-t-elle légendé.

Des images touchantes qui ont ému ses abonnés. "Magnifique même dans ces moments là... Mais surtout naturelle... Welcome à la petite Lola et beaucoup de bonheur", "Oh c'est magique, le résultat de l'amour... une mini vous !!!", "Merci pour le partage, que du bonheur", "Belle à toutes les épreuves", peut-on lire entre autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image