Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Capucine Anav, sensuelle pour sa première : Malika Ménard pour l'applaudir

Capucine Anav, sensuelle pour sa première : Malika Ménard pour l'applaudir
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Capucine Anav - Première de la pièce "La fève du samedi soir" au Théâtre Apolo à Paris le 28 septembre 2017. © Lionel Urman/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav - Première de la pièce "La fève du samedi soir" au Théâtre Apolo à Paris le 28 septembre 2017. © Lionel Urman/Bestimage
La jeune femme a fait le show.

Jeudi 28 septembre, Capucine Anav a fait sa grande première au théâtre, face à un public. Tête d'affiche de la pièce La Fève du samedi soir au Apollo Théâtre à Paris, elle a été applaudie par quelques personnalités et amis.

La petite brune de 26 ans, très en beauté dans une robe scintillante, a donné la réplique à Patrick Veisselier et Renaud Roussel dans une pièce mise en scène par Éric Delcourt. Le pitch ? Employé au ministère des Finances, Pierre mène l'existence morne et routinière d'un quadra célibataire, naïf et ronchon, dont le seul rayon de soleil est son habituel rendez-vous cathodique avec Barbara Sunshine, pétillante et très sexy Miss météo de la TNT. Il se trouve que Barbara est, sans qu'il le sache, sa nouvelle voisine de palier. Un samedi soir, à cause d'une étourderie, Barbara, en plein désarroi amoureux fait irruption chez Pierre. Au fil d'une soirée improbable, s'installe un jeu inattendu de séduction entre la star et son fan. Mais c'est sans compter sur l'arrivée intempestive d'Andréas, photographe de guerre et séducteur un peu trop sûr de lui, qui déboule afin de renouer avec Barbara. Celle-ci improvise alors une manipulation vengeresse qui déclenche une cascade de quiproquos. Dans cet embrouillamini, la Miss météo aura bien du mal à faire la pluie et le beau temps !

Très heureuse de se lancer au théâtre, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a pu compter sur le soutien de stars. Malika Ménard (Miss France 2010), actuelle animatrice sur NRJ12, la comédienne et humoriste Marion Dumas et son grand ami Benoît Dubois, ex-Secrétiste devenu chroniqueur du Mad Mag (NRJ12), étaient présents. Ce dernier n'est d'ailleurs pas venu les mains vides mais avec un gros bouquet de fleurs afin de féliciter sa BFF.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image