Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : Homophobe dans sa jeunesse, à cause de son éducation guindée

13 photos
Voir 13 photos
Cara Delevingne a souffert de pensées suicidaires. Elle les attribue à son éducation dans une famille à l'ancienne à l'héritage aristocrate, où l'homosexualité était inexistante. Le top model est désormais aussi bien attiré par les hommes que les femmes.

Célibataire ou en couple ? Gay, bi ou pansexuelle ? L'intimité de Cara Delevingne obsède ses millions de fans. Le top model leur fait de nouvelles révélations dans sa dernière interview en date. Homophobe dans sa jeunesse, elle a ensuite souffert de pensées suicidaires...

C'est dans le goop Podcast, créée par la marque goop de Gwyneth Paltrow, que Cara Delevingne a fait ces étonnants aveux. L'héroïne du film Life In A Year (dont elle partage l'affiche avec le fils de Will Smith, Jaden Smith) a notamment parlé de sa sexualité. Elle confie avoir été homophobe dans sa jeunesse, à cause de ses origines sociales.

"J'ai grandi dans une famille à l'ancienne. Je ne connaissais personne d'homosexuel. Je ne savais même pas que ça existait et je pense qu'en grandissement, j'ignorais que j'étais homophobe, a expliqué Cara Delevingne dans le goop Podcast. Penser à des partenaires du même sexe, ça me dégoutait. Je me disais, 'Oh mon Dieu, je pourrais jamais, c'est dégoûtant'."

Son éducation dans une famille d'héritage aristocrate contraste avec la femme qu'elle est devenue. Ce conflit de valeurs a donné naissance chez Cara Delevingne à des pensées suicidaires.

"Je fais le lien entre [son passé homophobe et] la grosse dépression et les périodes suicidaires de ma vie parce que j'avais honte de l'être, poursuit l'ex-fiancée de l'actrice Ashley Benson. Mais c'est une partie de moi que j'aime et que j'accepte... Je me dis encore, 'J'aurais voulu être hétéro'. C'est toujours là. C'est très compliquée".

Après sa rupture, Cara Delevingne s'est décrite comme pansexuelle. Elle expliquait au magazine Variety : "Peu importe comment une personne se définit, que ce soit par 'ils', 'il' ou 'elle', je tombe amoureuse de la personne, et c'est tout. Je suis attirée par la personne."

Cara aurait eu son dernier coup de coeur pour la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber. Les deux femmes font l'objet de soupçons leur prêtant une relation amoureuse. Elles ont été surprises ensemble à plusieurs reprises depuis le mois d'août 2020, se montrant complices et allant jusqu'à échanger de discrets gestes d'affection.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image