Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cara Delevingne : Après sa rupture, elle se décrit comme "pansexuelle"

Cara Delevingne : Après sa rupture, elle se décrit comme "pansexuelle"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Cara Delevigne aime les personnes, qu'elles soient des femmes ou des hommes. À l'occasion du Mois des fiertés LGBTQ, le top model décrit sa sexualité dans une nouvelle interview.

La vie amoureuse et la sexualité des stars fascinent leurs fans. Ceux de Cara Delevingne sont encore tristes de sa rupture avec l'actrice Ashley Benson. Cara a quand même bon espoir de retrouver l'amour, avec une femme ou avec un homme.

Juin est le Mois des fiertés LGBTQ ! Le magazine Variety lui a consacré son nouveau numéro, dont Cara Delevingne fait l'une des couvertures. Le top model britannique de 27 ans s'est livré en interview et a parlé de sa sexualité. Elle explique : "Je pense que je resterai toujours pansexuelle."

"Peu importe comment une personne se définit, que ce soit par 'ils', 'il' ou 'elle', je tombe amoureuse de la personne, et c'est tout. Je suis attirée par la personne", ajoute-t-elle. La pansexualité est l'attirance sexuelle, romantique ou émotionnelle d'une personne par une autre, sans distinction de genre.

Ainsi, Cara Delevingne n'a aucune difficulté à vivre une longue relation amoureuse avec une fille, comme ce fut le cas avec Ashley Benson ou la chanteuse St Vincent, ou à embrasser son ami créateur de mode Olivier Rousteing à pleine bouche. Ashley Benson pourrait aussi se définir comme pansexuelle : l'héroïne de la série Pretty Little Liars serait en couple avec le rappeur G-Eazy.

En attendant de commencer une nouvelle relation amoureuse, Cara Delevingne s'est investie dans la lutte contre le racisme et les violences policières. La jolie blonde a participé à une des nombreuses manifestations qui secouent les États-Unis et le reste du monde, après la mort de George Floyd, asphyxié en pleine rue par des policiers à Minneapolis lors d'une interpellation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image