Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Benson déjà recasée avec G-Eazy ? Son ex Cara Delevingne prend sa défense

Cara Delevingne, Ashley Benson - People au défilé de mode "Boss" collection Automne-Hiver 2020-2021 lors de la fashion week à Milan, le 23 février 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne, Ashley Benson - People au défilé de mode "Boss" collection Automne-Hiver 2020-2021 lors de la fashion week à Milan, le 23 février 2020.
Après deux ans de romance, Ashley Benson et Cara Delevingne se sont finalement séparées début avril. D'ores et déjà, la comédienne aurait succombé au charme du rappeur G-Easy... Loin d'être froissé, le top britannique a défendu son ex-compagne sur les réseaux sociaux.

Près d'un mois après sa rupture avec Cara Delevingne, l'actrice américaine Ashley Benson aurait-elle déjà retrouvé l'amour ? Le 13 mai 2020, la star de la série Pretty Little Liars a été aperçue au côté du rappeur G-Eazy lors d'une sortie en voiture dans les rues de Los Angeles. Il n'en fallait pas plus pour lancer de nouvelles rumeurs de romance, de même que de vives critiques reprochant à la jolie blonde d'avoir oublié son ex-compagne un peu trop rapidement.

"Plus que jamais, il est plus important de répandre l'amour et non la haine, a commenté Cara Delevingne en story Instagram, ce vendredi. À tous ceux qui s'attaquent à Ashley Benson, je vous prie d'arrêter. Vous ne connaissez pas la vérité, seulement elle et moi, et c'est exactement ainsi que ça devrait être." Un message relayé dans la foulée par la principale intéressée sur son propre compte Instagram.

Cara Delevingne prend la défense de son ex-compagne Ashley Benson sur Instagram, le 15 mai 2020.
Cara Delevingne prend la défense de son ex-compagne Ashley Benson sur Instagram, le 15 mai 2020.

Après deux ans d'idylle particulièrement médiatisée, et un mariage à Las Vegas avec Elvis, le magazine People a confirmé la rupture entre le mannequin star de 27 ans et la comédienne de 30 ans le 6 mai dernier. Les deux jeunes femmes auraient rompu au début du mois d'avril : "Cara et Ashley ont toujours connu des hauts et des bas par le passé, mais c'est terminé maintenant. Leur relation est simplement arrivée à son terme", a témoigné un proche.

Pour ce qui est du rapprochement entre Ashley Benson et G-Easy, il ne s'agirait que d'un simple flirt, toujours selon une source de People. En avril dernier, les deux artistes avaient collaboré le temps d'une reprise du titre Creep, publiée par le rappeur de 30 ans sur sa chaîne YouTube. Avant cette présumée romance avec Ashley Benson, G-Easy a fréquenté la chanteuse Halsey entre l'été 2017 et l'automne 2018.

Le titre "Creep" revisité par le rappeur G-Easy et Ashley Benson, sur YouTube, le 22 avril 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel