Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne et Ashley Benson : Rupture après deux ans d'amour

Cara Delevingne et sa compagne Ashley Benson - Dans les tribunes de la finale femmes du tournoi de tennis de l'US Open 2019 à New York le 7 septembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne et sa compagne Ashley Benson - Dans les tribunes de la finale femmes du tournoi de tennis de l'US Open 2019 à New York le 7 septembre 2019.
D'après les informations de "People" datées du 6 mai 2020, Ashley Benson et Cara Delevingne se seraient séparées. Les deux actrices formaient un couple depuis août 2018 et s'étaient mariées l'été dernier. Elles n'ont pas encore confirmé, ou démenti la nouvelle.

Le couple formé par Ashley Benson et Cara Delevingne fait-il partie de ceux qui n'ont pas survécu au confinement ? D'après les informations de People datées du 6 mai 2020, l'Américaine de 30 ans et la Britannique de 27 ans seraient désormais séparées. Ashley et Cara auraient rompu au début du mois d'avril, comme l'affirment plusieurs sources restées anonymes.

L'une d'entre elles dit que Cara Delevingne passerait son confinement avec Margaret Qualley, sa soeur Rainey et Kaia Gerber. "Cara et Ashley ont toujours connu des hauts et des bas auparavant mais c'est bel et bien terminé. Leur relation est juste arrivée à sa fin", a complété cette source. Pour l'instant, ni Cara Delevingne, ni Ashley Benson n'a réagi à cette nouvelle.

Ashley et Cara avaient été vues pour la première fois en train de s'embrasser à l'aéroport de Heathrow, à Londres, en août 2018. Elles n'avaient officialisé leur relation que des mois plus tard, en juin 2019. Cara Delevingne avait publié une vidéo d'elles en train de s'embrasser sur Instagram, pour leur premier anniversaire à deux. "C'est juste incroyable de ne plus être seule, tu fais face au monde avec quelqu'un d'autre (...) Je ne veux pas être si secrète que les gens pensent que j'ai honte. Mais je n'ai jamais été dans une relation où tout est si public", avait confié le mannequin à Elle UK.

La médiatisation à outrance de leur histoire avait également fragilisé Ashley Benson. "J'ai toujours gardé mes relations privées, c'est juste mieux. C'est dur, on ne peut pas échapper à la médiatisation si le public veut savoir", avait détaillé l'actrice de Pretty Little Liars à People en août 2018.

La dernière apparition publique de Cara Delevingne et Ashley Benson remonte au 26 mars dernier, pour une simple sortie au supermarché. Pour rappel, elles s'étaient rencontrées sur le tournage du film Her Smell, dont elles partagent l'affiche. Après des fiançailles cet été à Saint-Tropez, elles s'étaient mariées lors d'une cérémonie intimiste à Las Vegas, le 5 août 2019, devant un sosie d'Elvis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel