Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : Toute nue à Paris, avec Olivier Rousteing

"Faire du shopping ne sera plus jamais pareil", écrit Olivier Rousteing sur Instagram. Le directeur artistique de Balmain et son amie top model Cara Delevingne ont posé entièrement nus, en pleine nuit, derrière la vitrine d'une boutique prestigieuse.

L'automne bien entamé et l'hiver approchant à grands pas, les manteaux et pulls en laine, bonnets et écharpes sont redevenus en vogue ! Cara Delevingne a tout enlevé et bravé la météo pour un happening surprenant. Le top model et son ami Olivier Rousteing se sont déshabillés et ont encore posé entièrement nus derrière la vitrine d'une prestigieuse boutique parisienne...

Que diriez-vous de passer "Une nuit à Paris" avec Cara Delevingne et Olivier Rousteing ? Les deux stars ont convié leurs millions de followers Instagram respectifs à les suivre dans leurs folles aventures nocturnes. Le week-end dernier, Cara a rejoint Olivier Rousteing à Paris pour une soirée mémorable, filmée avec un iPhone.

Le mannequin de 27 ans et le créateur de mode de 34 ans se sont prêtés à un "Action ou vérité". Ils ont relevé plusieurs défis, dont celui de se déshabiller et de poser, entièrement nus, derrière la vitrine de la boutique Balmain Saint-Honoré, située au 374 rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris.

Cara Delevingne et Olivier Rousteing se sont également embrassés sur un pont de la capitale. Ils ont aussi échangé les déclarations d'amour sur Instagram, des mots doux lus avec attention par leurs abonnés respectifs.

"Je t'aimerai pour toujours @olivier_rousteing, tu es le cadeau qui continue d'offrir. Mon meilleur ami et génie créatif. Je me sens tellement chanceuse d'être ton acolyte", a écrit l'épouse de l'actrice Ashley Benson. Le héros du documentaire Wonder Boy, qui retrace sa recherche de ses parents biologiques, est bien entouré !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel