Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Baiser en pleine rue pour la Saint-Valentin

20 photos
Voir 20 photos
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Baiser en pleine rue pour la Saint-Valentin
Cara Delevingne et Jaden Smith sont très proches depuis le tournage du film Life In A Year. Ils y incarnaient un couple d'adolescents et ont visiblement gardé de vieux réflexes, comme celui de s'embrasser en pleine rue, devant témoins, à l'occasion de la Saint-Valentin...

Cupidon a-t-il frappé Cara Delevingne et Jaden Smith ? Leurs fans respectifs se posent la question après que les deux stars ont été surprises en train de s'embrasser en pleine rue. L'acteur a même offert à sa copine (ou plus, si affinités ?) un superbe bouquet de roses !

La Saint-Valentin se fête aussi entre amis ! Cara Delevingne et Jaden Smith l'ont prouvé le dimanche 14 février 2021. L'actrice et top model britannique a retrouvé Jaden à West Hollywood. Le très galant fils de Will et Jada Pinkett-Smith s'est présenté à elle, un bouquet de roses à la main.

Tous les deux portaient des masques de protection, obligatoires pour faire face à la pandémie de Covid-19. Ils les ont brièvement retiré pour s'embrasser et se prendre dans les bras d'un de l'autre. S'agissait-il d'un baiser de remerciements pour les fleurs ou d'un geste affectif de couple ?

Cara et Jaden n'en sont pas à leur coup d'essai. Ils se sont déjà embrassés à maintes reprises dans le film Life In A Year, tourné en 2017 au Canada et sorti en décembre 2020 en France. Les deux acteurs y incarnent un couple d'adolescents. Daryn (joué par Jaden Smith) apprend que sa petite-amie Isabelle (interprété par Cara Delevingne) souffre d'un cancer et n'a plus qu'une année à vivre. Le jeune homme fera alors tout son possible pour rendre cette année mémorable.

En réalité, Cara Delevingne est célibataire depuis sa séparation d'Ashley Benson. Cette dernière vient également de rompre avec son petit-ami, le rappeur G-Eazy. Cara et Ashley sont restées deux ans ensemble et se seraient même fiancées, avant de se séparer au début du mois d'avril 2020.

Concernant sa sexualité, Cara Delevingne s'est décrite comme pansexuelle. "Peu importe comment une personne se définit, que ce soit par 'ils', 'il' ou 'elle', je tombe amoureuse de la personne, et c'est tout. Je suis attirée par la personne", avait-elle expliqué dans une interview accordée au magazine Variety et parue en juin dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image