Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carice Van Houten (Game of Thrones) effrayée par les fans, "ingrats"

Carice van Houten lors de la convention "German Castle Con" au château des comtes de Berg à Solingen, Allemagne, le 24 août 2019. © Future-Image/Zuma Press/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Carice van Houten lors de la convention "German Castle Con" au château des comtes de Berg à Solingen, Allemagne, le 24 août 2019. © Future-Image/Zuma Press/Bestimage
En seulement six épisodes, la saison 8 de "Game of Thrones" a provoqué de nombreuses émotions chez les fans... dont la déception immense devant le final. Depuis le 19 mai 2019, Carice van Houten, l'interprète de Lady Melisandre, se retient de dire ce qu'elle en pense.

La série Game of Thrones s'est terminée il y a un an. Déjà ! Et si cette fin reste tant à l'esprit des fans, c'est parce qu'elle les a très peu convaincus. Les réponses apportées par le dernier épisode de la saison 8 du show de HBO en ont laissé beaucoup sur leur faim... ce qu'une des actrices concernées ne cautionne pas du tout. Cette damoiselle, c'est la célèbre sorcière rouge, Lady Melisandre, ou plutôt son interprète néerlandaise, Carice van Houten. "Le fait que les gens soient déçus découle simplement du fait que le reste était si bon, explique-t-elle à Insider. Du coup, j'ai l'impression que le public est un peu ingrat. Vous avez passé de super moments avec la série et, oui, forcément, vous n'allez pas aimer la fin parce qu'elle ne sera jamais exactement ce que vous aviez anticipé."

Reste que les aventures de la famille Stark, les grandes flambées de Queen Daenerys ou les vengeances machiavéliques de Cersei resteront dans les annales et ce, malgré la pétition qui a circulé contre le show adapté des romans de George R. R. Martin. Hé oui... le saviez-vous ? Plus de 2 millions de spectateurs ont signé un manifeste exigeant que les créateurs du show travaillent sur une nouvelle fin ! "C'est de l'extrémisme, s'inquiète Carice van Houten. C'est effrayant ! Connaissant les auteurs de la série, et sachant à quel point ils sont bons... Ils ne méritent pas ça. Je pense qu'ils sont assez cool pour gérer tout ça, mais ce sont tout de même des êtres humains. Ils ont essayé de travailler sur une bonne production."

Cette fin, aussi décriée soit-elle, Carice van Houten l'a vécue elle-aussi en tant que téléspectatrice. Comme beaucoup de héros de la série, la sorcière rouge est (attention spoiler) morte – son heure est venue durant le troisième épisode de cette huitième saison. Après avoir achevé sa longue to-do list, dont ressusciter Jon Snow et accoucher d'une ombre démoniaque entre autres choses, l'incandescente enchanteresse a abandonné le collier qui la maintenait en vie, se répandant en cendres dans les neiges de Winterfell. "J'ai adoré mon arche scénaristique, conclut-elle. J'ai bien fait le tour de mon personnage. A un moment, son monde commence à s'effondrer, et c'est ce moment que j'ai préféré jouer." Un joli souvenir qu'elle pourra partager avec son petit garçon, peut-être, quand celui sera en âge de voir des grands messieurs couper la tête de pauvres chevaux sans la moindre raison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel