Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carl Philip et Sofia de Suède, jeunes mariés euphoriques après leur lune de miel

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède, un mois après leur mariage et fraîchement rentrés de lune de miel, ont pris part aux festivités pour le 38e anniversaire de la princesse Victoria, le 14 juillet 2015 à Borgholm, sur l'île d'Öland.
36 photos
Lancer le diaporama
Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède, un mois après leur mariage et fraîchement rentrés de lune de miel, ont pris part aux festivités pour le 38e anniversaire de la princesse Victoria, le 14 juillet 2015 à Borgholm, sur l'île d'Öland.
Sur la lancée de leur mariage fabuleux célébré le 13 juin dernier, les amoureux continuent dans l'euphorie...

Un mois après leurs noces magnifiques, le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède sont toujours sur un petit nuage. Mardi 14 juillet 2015, ils étaient bien présents, superbes, pour prendre part avec l'ensemble de la famille royale aux célébrations conviviales du 38e anniversaire de la princesse héritière Victoria, à Borgholm, sur l'île d'Öland, où se trouve la résidence d'été royale, la Villa Solliden.

À lire aussi

Quelques semaines plus tôt, c'est sur une tout autre île, sous d'autres latitudes, que le fils du roi Carl XVI Gustaf et l'ancienne bombe de télé réalité savouraient leurs premiers moments entre mari et femme : s'éclipsant au nez et à la barbe des médias scandinaves dans les premières heures du 14 juin, au terme d'une nuit de fête endiablée animée notamment par le DJ Avicii, les jeunes mariés s'envolaient pour une destination de rêve. Tandis que la princesse Madeleine donnait naissance à son second enfant, eux transitaient par Los Angeles avant de débarquer dans les îles Fidji, plus particulièrement dans un luxueux resort de l'île privée de Laucala, étape phare d'un voyage de noces de près de trois semaines qui devait compter d'autres charmantes escales.

Il leur fallait toutefois être de retour pour les 10 et 11 juillet, qui marquaient la quatrième manche du championnat automobile STCC (Swedish Touring Car Championship) dans lequel le prince Carl Philip est engagé depuis plusieurs saisons. Plus il court, plus il est ambitieux, et, si la réussite n'a pas toujours été au rendez-vous, cette fois le champagne était au bout de la dernière ligne droite. Samedi 11 juillet, au volant de sa voiture de l'écurie Volvo Polestar Racing flanquée du numéro 13, il a en effet signé sa première victoire, s'imposant en présence de son père le roi Carl XVI Gustaf et de son épouse la princesse Sofia, lors de la deuxième course sur le circuit de Falkenberg.

"C'est absolument incroyable, je ne trouve pas les mots. Je me bats pour ça et c'est une sensation merveilleuse de gagner. C'est bon pour la confiance", s'est réjoui une fois la ligne passée le prince de 36 ans, qui a su résistre aux assauts des cadors Thed Björk et Fredrik Larsson (pénalisé suite à un dépassement) pour s'imposer. Soulignant que ces deux jours de compétition ont permis de trouver de bons réglages, Carl Philip de Suède peut nourrir des espoirs pour la suite de la saison, qui n'en est qu'à la moitié. Sofia ne rêve sans doute que d'avoir à répéter encore souvent le câlin de la victoire pour son champion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel