Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carl Philip et Sofia de Suède : Première photo de leur bébé, le prince Gabriel

Le prince Gabriel de Suède, photographié à l'âge de 5 jours par son père le prince Carl Philip de Suède au domicile familial, la Villa Solbacken, suite à sa naissance le 31 août 2017. © Prince Carl Philip / Cour royale de Suède
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince Gabriel de Suède, photographié à l'âge de 5 jours par son père le prince Carl Philip de Suède au domicile familial, la Villa Solbacken, suite à sa naissance le 31 août 2017. © Prince Carl Philip / Cour royale de Suède
Rentré au domicile familial, le couple princier a attendu la présentation officielle de son second enfant pour dévoiler une toute première photo.

Pour parachever les présentations, il ne manquait plus qu'une photo digne de ce nom. Au lendemain de l'annonce officielle par le roi Carl XVI Gustaf de la naissance du prince Gabriel de Suède, second enfant du prince Carl Philip et de la princesse Sofia, c'est chose faite !

La cour royale suédoise a diffusé une première image officielle du bébé, qui a vu le jour dans la matinée du jeudi 31 août à la maternité de l'hôpital de Danderyd, municipalité au nord de Stockholm. Photographié par son papa le prince Carl Philip, Gabriel, âgé de 5 jours, dort paisiblement, vêtu d'un chandail beige et couvert d'un plaid écru. L'attente porte maintenant sur la première photo qui verra Gabriel au côté de son grand frère le prince Alexander, qui a fêté au mois d'avril son premier anniversaire, et l'annonce de la date de son baptême.

Le couple princier avait regagné le domicile qu'il occupe depuis le début de l'été, la Villa Solbacken jadis occupée par le prince Bertil, vendredi 1er septembre, au lendemain de l'accouchement de la princesse Sofia. Sans manquer au passage de prendre la pose quelques instants, avant de quitter l'hôpital, avec le nourrisson dans son couffin.

Lundi 4 septembre, la naissance royale était le premier ordre du jour : après le rituel de la confirmation officielle par plusieurs témoins, le roi Carl XVI Gustaf de Suède avait révélé, devant le cabinet ministériel rassemblé et en présence de son héritière la princesse Victoria, les prénoms et le titre du nouveau membre de la Maison royale, le prince Gabriel Carl Walther, duc de Dalarna (vaste duché historique dans le centre-ouest du pays).

Dans la foulée, une messe d'action de grâce (Te Deum) avait été célébrée en la chapelle royale au palais Drottningholm, à Stockholm. Outre la princesse Victoria et son époux le prince Daniel, la princesse Madeleine, enceinte de son troisième enfant, et son mari Christopher O'Neill, encore présents en Suède avant de regagner Londres où ils résident, y prenaient notamment part.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel