Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla avant Nicolas : Découvrez "l'autre" Carla Bruni dans un portrait décapant... Une drôle de coquine ! Oups... disparu le film ! (réactualisé)

25 mai : Pour les malheureux qui ne sont pas venus assez vite chez Purepeople.com... c'est dommage ! En effet, la plateforme Vimeo a supprimé le film "In the tube with Carla" du réalisateur Thomas Cazals. C'était pourtant un petit bijou fabriqué à partir d'images anciennes et internationales de notre première dame, qui dressait un portrait iconoclaste de Madame Bruni-Sarkozy. Sur son blog Thomas Cazals écrit "Je ne sais pas si l'équipe de Vimeo a subi des pressions de Carla Bruni-Sarkozy. Peut-être, peut-être pas... je m'en fiche". La version de Vimeo est que le réalisateur a violé les règles de publication sur leur site, en faisant une compilation d'émissions télé, de bandes-annonces de film, etc... Bon, c'est une explication comme une autre !

23 mai :C'est une fois de plus une façon de constater avec étonnement le changement de personnalité de notre Première dame. Triste pour certains, amusant pour d'autres, Carla Bruni a complètement changé de façon de faire depuis qu'elle a rencontré Nicolas Sarkozy.

Touchée il y a quelques jours par le suicide d'un de ses meilleurs amis, François Baudot, Carlita n'appréciera certainement que très modérément le montage de près de 20 minutes réalisé par Thomas Cazals à partir de dizaines de vidéos prises sur YouTube, intitulé In the Tube with Carla. Un bijou de petit film montrant comment Carla Bruni vivait, pensait, réfléchissait et parlait avant Sarkozy, et comment elle le fait maintenant.

Le mannequinat avait du bon, Carla se permettait de lâcher lors d'une émission de télé comment dire "mets ton doigts dans mon c**" dans 7 langues différentes. Elle le faisait avec un petit sourire communicatif, le même que lorsqu'elle se vantait de ne pas croire en la monogamie et affichait sa bonne vingtaine d'amants... Mais pas Benjamin Biolay, ça, c'était vraiment une ridicule rumeur et le chanteur nous l'a bien fait comprendre !

Depuis, c'est une rougissante mariée fidèle qui s'engage qu'elle se félicite de montrer à tout journaliste l'abordant... Une multitude de phrases cultes à la clé.

Ce documentaire marquera les esprits, c'est certain.

Il y a au moins une chose que Carla a gardée, c'est sa fidélité en amitié. Selon le JDD, pour faire plaisir à son ancienne prof de chant Joëlle Vautier, Carla Bruni a traîné son Nicolas de mari à la représentation de Sortie des artistes au théâtre du Tambour-Royal, dans le 11e arrondissement à Paris, samedi dernier. C'est en toute discrétion que les deux amoureux ont assisté au spectacle, devant la petit foule médusée...

Comme quoi, on a beau dire ce que l'on veut, Carla, elle a quand même des belles valeurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel