Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni à la Fashion Week de Milan : star du défilé Tod's à 54 ans, aux côtés de Naomi Campbell

Carla Bruni à la Fashion Week de Milan : star du défilé Tod's à 54 ans, aux côtés de Naomi Campbell
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
30 photos
La Fashion Week bat son plein à Milan. Ce vendredi 23 septembre, la marque Tod's a dévoilé sa nouvelle collection automne/hiver. Un show pour lequel ils ont fait appel à l'un des plus grands mannequins du monde : Carla Bruni. Le top de 54 ans a défilé pour l'occasion et comme à son habitude, elle a fait sensation.

C'était au tour de Tod's de dévoiler sa nouvelle collection printemps-été 2023 à Milan. Ce vendredi 23 septembre, stars, férus de mode et mannequins ont pris place dans le front row pour admirer les nouvelles créations de la marque signées Walter Chapponi. Et Tod's avait misé sur une valeur sûre du mannequinat : Carla Bruni. La plus française des italiennes est montée sur le podium. Non loin de sa comparse et grande amie Naomi Campbell, la femme de Nicolas Sarkozy s'est dévoilée dans une tenue monochrome rose poudrée et a prouvé qu'elle n'a rien perdu de sa superbe.

Carla Bruni est toujours grandement sollicitée par le milieu de la mode. Il faut dire que chacune de ses apparitions lors de soirées et d'événements montrent que la maman d'Aurélien, 21 ans et Giulia, 10 ans, a conservé le sens du style qui la caractérise et surtout, sa silhouette de rêve.

En septembre l'année dernière, Carla Bruni avait subjugué toute l'assemblée du défilé Balmain de la Fashion Week de Paris en apparaissant dans une robe courte et blanche dévoilant des jambes interminables et à tomber ! Quelques mois plus tard, Olivier Rousteing faisait d'elle l'une des têtes du casting de la nouvelle campagne printemps-été 2022. Une véritable consécration pour celle qui, à 54 ans, reste encore l'une des plus grandes stars des podiums.

Les chiens ne font pas des chats. Aurélien, le fils que Carla Bruni a eu avec Raphaël Enthoven, s'affiche lui aussi sur papier glacé et sur les podiums. En plus d'avoir fait la Une d'un grand magazine de mode, il fut l'un des mannequins choisis pour défiler pour Versace l'année dernière. Une grande fierté pour sa maman qui ne manque de reposter les clichés de son grand garçon sur son compte Instagram. Quant à son amour pour la musique, il semblerait que Giulia en ait hérité. A plusieurs reprises, Carla Bruni a dévoilé des images d'elle en pleine prestation musicale. Pas de doute, la relève est assurée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image