Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni maman : rares confidences sur son fils Aurélien, charmant mannequin en herbe

Carla Bruni maman : rares confidences sur son fils Aurélien, charmant mannequin en herbe
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Mannequin, chanteuse, première dame et désormais... experte en vin ? Cela se pourrait bien : Carla Bruni fourmille de projets ! A 54 ans, la femme de Nicolas Sarkozy est sur le point de sortir sa première variété de vin rosé, un projet sur lequel elle travaille depuis quelques années. Mais elle n'en oublie pas son plus beau rôle : celui de maman ! Proche de son fils Aurélien, elle le regarde d'ailleurs avec tendresse marcher dans ses pas...

C'est un "fils de" qui risque de faire parler de lui : il y a quelques semaines, Aurélien Enthoven, désormais âgé de 21 ans, a marché dans les pas de sa célèbre maman Carla Bruni en défilant pour Versace, comme elle l'avait fait il y a quelques années. Très doué, il a fait l'admiration du public mais sa fan n°1 n'était nulle autre... que la chanteuse elle-même, particulièrement fière de son rejeton.

Interrogée par le magazine Gala sur ce moment très particulier, elle n'a d'ailleurs pas tari d'éloges sur cette première expérience réussie. "Ça m'a enchantée. Ce n'est pas son métier de défiler", a-t-elle expliqué. "Mais, comme tous les jeunes gens, il n'est pas contre se faire un peu d'argent de poche pour partir en voyage avec ses copains ou avec son amoureuse [Defne Demirdelen, ndlr]. Et puis, évidemment, ça l'amuse et il y a rencontré plein de gens", a-t-elle conclu sur son aîné, né de son union passée avec Raphaël Enthoven.

Une belle expérience qui devrait sans doute se renouveler, donc, même si le jeune homme a d'autres projets, pour le moment gardés secrets. Mais quoi qu'il choisisse, sa maman n'y trouvera rien à y redire : "Je suis tout aussi fière de mon mari et de mes deux enfants. Tous ont une grande curiosité et ils sont tellement affectueux ! C'est une bénédiction de la vie", a-t-elle confié au même magazine.

Reste à savoir si la petite Giulia montera un jour sur les podiums, elle aussi ! Pour le moment, la petite fille de dix ans est plutôt branchée micros : il arrive régulièrement que sa maman la filme en train de reprendre ses plus grands tubes... Alors qui sait, peut-être aurons nous une nouvelle artiste d'ici peu ! En tout cas, Giulia fait régulièrement la fierté de son papa, Nicolas Sarkozy, dont elle est la seule fille après trois garçons plus âgés (Pierre, 36 ans, Jean, 35 ans et Louis, 25 ans).

En attendant, Carla Bruni se concentre sur un projet important pour elle ces dernières années : la cinquantenaire et l'ancien président avaient en effet investi dans le domaine de l'Estoublon, un sublime château du sud de la France devenu hôtel de luxe, où l'on produit de l'huile d'olives et du vin. Sa première cuvée, Roseblood, sera d'ailleurs bientôt commercialisée... et on a hâte de la goûter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image