Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni : Son magnifique fils Aurélien défile pour Versace et fait forte impression !

Carla Bruni : Son magnifique fils Aurélien défile pour Versace et fait forte impression !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
C'est un enfant de la balle qui rend sa maman très fière : ce dimanche 19 juin, à la veille de ses 21 ans, Aurélien, le fils aîné de Carla Bruni a défilé pour la maison de couture Versace lors de la Fashion Week qui se déroule en ce moment même à Milan. Très à l'aise devant l'objectif, le jeune homme marche dans les pas de l'ex-Première Dame, qui défilait déjà pour la marque il y a 30 ans.

Se faire un nom dans le milieu de la mode ? Il semblerait qu'Aurélien Enthoven en ait de plus en plus envie : après plusieurs shootings début juin, le jeune homme habillé en Versace a défilé pour la première fois ce dimanche lors de la Fashion Week milanaise, qui se déroule en ce moment-même.

Très à l'aise devant les objectifs, les mains dans les poches, il a immédiatement marqué les esprits et surtout celui de sa petite amie Defne qui n'a pas pu s'empêcher de se moquer de lui sur Instagram, le félicitant "d'avoir appris à marcher" enfin, à 20 ans.

Il faut dire que le fils de Carla Bruni et de son ancien compagnon, l'écrivain et essayiste Raphaël Enthoven, a de qui tenir : avant d'être Première Dame et chanteuse, la cinquantenaire a été l'une des top-models les plus connues des années 90 dans le monde entier. D'ailleurs, elle avait défilé avec Versace il y a près de 30 ans et avait participé en 2018 aux retrouvailles des tops des années 90, avec Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou encore Cindy Crawford.

Et on peut d'ores et déjà être sûr qu'elle est très fière de son rejeton, qui semble être bien parti pour lui succéder et qui pourrait faire un carton comme elle. Il y a quelques mois, elle avait même posé en couverture d'un magazine avec lui ! Après tout, il ne serait pas le seul enfant de top-model à suivre la voie de sa mère : Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford est déjà mannequin depuis plusieurs années. Quant à Mingus, le fils d'Helena Christensen (et de l'acteur de The Walking Dead, Norman Reedus), il a défilé notamment pour Calvin Klein.

Carla Bruni peut décidément être fière d'avoir inspiré ses enfants ! Si son fils la suit dans la mode, sa fille Giulia se dirige plus vers la chanson : à 10 ans et demi, la petite fille, née de son union avec Nicolas Sarkozy, s'amuse souvent à fredonner avec sa célèbre maman qui partage ces beaux moments avec ses abonnés. Sans jamais montrer son visage : depuis sa naissance, la fillette est très protégée tout comme son frère l'a été avant elle.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image