Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Norman Reedus : Son fils Mingus défile avec Naomi Campbell

Norman Reedus : Son fils Mingus défile avec Naomi Campbell
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Helena Christensen, Norman Reedus et leur fils Mingus à New York, le 30 mai 2002.
20 photos
Lancer le diaporama
Helena Christensen, Norman Reedus et leur fils Mingus à New York, le 30 mai 2002.
Mingus Reedus, 20 ans, se mesure aux plus grands de la planète Mode ! Le jeune homme a récemment défilé avec Naomi Campbell pour Tommy Hilfiger à Londres. La maman du mannequin, Helena Christensen, n'a pu contenir sa fierté.

En 2020, l'industrie de la mode est toujours fascinée par les familles de stars ! Cette obsession profite au fils de Norman Reedus. Mingus, 20 ans, s'est à nouveau distingué sur un podium de la Fashion Week en défilant au côté de la redoutable Naomi Campbell.

Dimanche 16 février 2020, Mingus Reedus a participé au défilé #TOMMYNOW de Tommy Hilfiger. La marque américaine a présenté la nouvelle collection de sa collaboration avec le pilote de F1 Lewis Hamilton au musée Tate Modern, à Londres. Mingus s'est présenté aux chanceux invités de l'événement en t-shirt noir, jogging et baskets. Une casquette et un bandana accessoirisaient sa tenue.

Sa maman, le top model Helena Christensen, a exprimé sa fierté sur Instagram. Elle y a publié un diaporama de trois photos de son fils et écrit en légende : "[Mon] fils qui se balade à Londres."

Mingus est l'enfant unique de Norman Reedus et son ex-compagne, Helena Christensen. Le héros de la série The Walking Dead et le top model danois étaient en couple entre 1998 et 2003. Ils partagent la garde de leur fils, signé au sein de la même agence de sa mère (Unsigned Group, à Londres).

Mingus est également le grand (demi-)frère du deuxième enfant de Norman Reedus et sa nouvelle compagne, l'actrice Diane Kruger. Les amoureux ont donné naissance à une fille en novembre 2018.

Lundi, Mingus Reedus ne faisait pas ses premiers pas à un défilé de mode. Après avoir accompagné sa mère dès l'enfance, il s'y est fait remarquer en tant que modèle, lors du deuxième show de la ligne Calvin Klein 205W39NYC, lancée par l'ex-directeur artistique de la maison américaine, Raf Simons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image