Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger : Impressionnée par le grand cap franchi par sa fille

Diane Kruger a partagé une nouvelle photo de sa petite fille (11 mois), le 23 octobre 2019 sur Instagram.
22 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger a partagé une nouvelle photo de sa petite fille (11 mois), le 23 octobre 2019 sur Instagram.
Depuis un an et demi, Diane Kruger est l'heureuse maman d'une petite fille au prénom toujours secret. Elle est le fruit de son amour pour l'acteur Norman Reedus. Le 30 janvier 2020, Diane Kruger a publié une nouvelle vidéo de leur princesse, qui a franchi une étape importante dans sa vie de bébé.

La vie de maman n'est pas toujours de tout repos, mais offre de nombreux instants magiques. Bien que Diane Kruger ait choisi de préserver l'anonymat de sa fille en ne dévoilant ni son prénom ni son visage, il lui était impossible de ne pas partager ce grand moment avec les 906 000 abonnés qui la suivent sur Instagram.

Le 30 janvier 2020, l'actrice allemande de 43 ans a ainsi publié une vidéo de sa fille de bientôt 15 mois, la montrant en train de marcher. Filmée de dos, la nouvelle petite marcheuse apparaît dans une doudoune à capuche et un pantalon marron, se promenant sur un trottoir, avec une peluche Mickey à la main. La démarche n'est pas encore très assurée, mais elle suffit à émerveiller sa maman. "Quoi, elle foule déjà le trottoir ! Mon bébé ne grandit pas trop vite", commente Diane Kruger, en citant son compagnon Norman Reedus. L'ex-femme de Guillaume Canet est ainsi partagée entre l'émerveillement et la nostalgie des mois qui ont défilé si vite.

La dernière fois que Diane Kruger s'était affichée avec sa fille remontait au 1er janvier dernier, lorsque Norman Reedus avait publié une photo de ses deux femmes sur Instagram pour la nouvelle année. Diane et leur fille apparaissaient au loin sur un trampoline, en train de regarder le ciel.

S'ils vivent à New York, Diane Kruger et Norman Reedus ont depuis toujours pris l'habitude d'emmener leur fille au grand air. Lors du dernier Thanksgiving, ils avaient passé de doux moments avec leur bébé au bord de l'eau. Je sais que tu ne te souviendras pas de ces balades, ni de ces conversations, mais j'espère que tu te souviendras toujours de l'amour que je te porte et combien je suis reconnaissante de t'avoir dans notre vie, avait alors commenté Diane Kruger sur Instagram. Je serai toujours pleine de gratitude envers Norman de m'avoir donné un si merveilleux cadeau et de marcher main dans la main avec moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel