Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia, bientôt 10 ans, chante comme elle !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
10 photos
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy peuvent être fiers des accomplissements de leur fille. Giulia a repris une chanson a cappella d'une artiste norvégienne connue pour son style intense "à la Björk". Un exercice audacieux que la fillette réalise avec beaucoup de passion, félicitée par sa célèbre maman.

Sur son compte Instagram, Carla Bruni-Sarkozy croque des instants de sa vie. Maman de deux enfants, top model, artiste aux multiples facettes et ancienne première dame de France qui soutient contre vents et marées son époux, la star de 53 ans a mille et une raisons de poster des choses sur ce réseau social. Ce dimanche 17 octobre 2021, c'est un moment mélomane et plein de tendresse que la femme de Nicolas Sarkozy a dévoilé.

La jeune Giulia, qui fêtera ses 10 ans ce 19 octobre, n'a pas choisi la facilité dominicale ! Elle a réinterprété, a capella, la chanson Runaway d'Aurora. Influencée par Kate Bush, Björk ou encore Bob Dylan, cette chanteuse norvégienne de 25 ans s'était fait remarquer dès 2014 avec ce titre que la jeune Giulia a repris. L'autrice et compositrice a également participé à La Reine des neiges 2 où elle prête sa voix à... la Voix !

Carla Bruni-Sarkozy est une maman fière et encourageante pour ses enfants. Elle dévoile régulièrement des accomplissements de sa fille, sa rentrée à l'école ou alors des instants de tendresse parent-fille. Très exposée médiatiquement - dernièrement, elle s'est montrée malade dans son lit -, l'interprète de Quelqu'un m'a dit prend néanmoins soin de ne jamais montrer le visage de son enfant.

Il y a quatre ans, c'est pour son fils Aurélien que sa mère avait alors exprimé toute son admiration après son intervention télévisée très mature dans Quotidien. Le jeune homme de 20 ans qu'elle a eu avec le philosophe Raphaël Enthoven peut compter lui aussi sur la présence et le soutien de sa maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image