Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni : Défilé dans des robes osées et échancrées, à 54 ans, elle impressionne !

Carla Bruni : Défilé dans des robes osées et échancrées, à 54 ans, elle impressionne !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Carla Bruni est toujours aussi canon à 54 ans. Et c'est sur Instagram que l'épouse de Nicolas Sarkozy a décidé de faire le show ce vendredi 10 juin. Elle a proposé à ses fidèles abonnés un défilé de looks sexy.

Carla Bruni semble ne pas pouvoir perdre de son sex-appeal. À 54 ans, la femme de Nicolas Sarkozy continue de faire sensation à chacune de ses apparitions, que ce soit sur les marches du Palais des Festivals de Cannes, ou bien encore sur son compte Instagram. Ce vendredi 10 juin, la star franco-italienne a dû faire le plus grand plaisir de ses nombreux abonnés. La mère d'Aurélien, 20 ans, né de sa relation avec l'essayiste Raphaël Enthoven, et de la petite Giulia, 10 ans, fruit de ses amours avec l'ancien président, a fait un véritable défilé de looks tous plus sexy sur le réseau social.

"Heartbreaker dress", a écrit la chanteuse en commentaire d'une photo postée en story sur laquelle on la voit poser dans une superbe robe marron très échancrée. Une robe signée We are Marcia, marque de la créatrice parisienne Emma Reynaud, que Carla Bruni ne manque pas de mentionner dans ce post, où elle est définitivement la plus belle des influenceuses. Elle dévoile grâce à cette robe, comfy et sexy, ses jambes de rêve. Puis c'est dans une robe bleue de la griffe parisienne que Carla Bruni apparaît sur une deuxième photo. Une robe très ouverte sur les côtés qui, là encore, sied parfaitement au top star des podiums des années 1990.

Défilé de looks sexy

Enfin, Carla Bruni a posté deux photos d'elle en simple jean porté avec un soutien-gorge noir, et un chapeau. Là encore, le résultat est parfait. La quinquagénaire est canon. De retour de Cannes, où elle a capté toute l'attention dans une robe de sirène ou encore en nuisette au bras de Nicolas Sarkozy, l'artiste continue de faire le show. Pour le plus grand plaisir de ses innombrables fans. Et quand elle ne prend pas la pose, c'est son fils Aurélien qui assure la relève. Récemment, le beau gosse de 20 ans apparaît en couverture de CAP 74024, faisant naturellement la fierté de sa mère.

"Merci CAP 74024 pour cette Une fantastique avec mon fils Aurélien Enthoven. Je suis une maman très fière", a-t-elle partagé sur Instagram. Torse nu sous une veste en jean, Aurélien Enthoven dévoile son superbe corps et prouve qu'il a bien hérité de la beauté légendaire de sa maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image