Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Carla Bruni divine sirène qui fait une entorse au règlement sur le tapis rouge...

Cannes 2022 : Carla Bruni divine sirène qui fait une entorse au règlement sur le tapis rouge...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Près d'un an après sa dernière montée des marches aux couleurs de l'Italie, Carla Bruni a fait son grand retour sur la Croisette ce samedi soir ! Divine dans une robe violette, la chanteuse a impressionné les photographes avec sa silhouette parfaite. Téléphone à la main, elle s'est même permis un geste totalement interdit sur le tapis rouge : un selfie... avec le président du Festival de Cannes !

Glamour, beauté... et espièglerie : voilà ce qui pourrait résumer la montée des marches, ce samedi 21 mai, de Carla Bruni ! Absolument sublime dans une robe lilas brillante à fines bretelles signée de la maison Celine et qui lui donnait presque l'allure d'une sirène, la chanteuse et ancienne première dame a posé de longues minutes devant les photographes avant la projection du film Triangle of Sadness (Sans Filtre). Et on peut dire que niveau look, elle qui était mise en valeur par Dior Beauty et parée de bijoux Bulgari, n'avait rien laissé au hasard !

Niveau accessoires non plus cela dit ! Pendant sa montée des marches au Festival de Cannes, Carla Bruni a notamment sorti de sa pochette une cigarette électronique et s'est amusée à se faire prendre en photo en train de vapoter. L'air malicieux, elle ne s'est pas arrêtée là : quelques minutes plus tard, alors qu'elle arrivait en haut de l'escalier légendaire, elle a sorti son téléphone pour quelques photos souvenirs.

Quelques clichés qu'elle a conclu par un selfie avec le président du Festival, Thierry Frémaux, heureux de se prêter à l'exercice avec la mère de l'adorable petite Giulia. Souriant, il a sans doute oublié de lui rappeler que les selfies sont pourtant strictement interdits depuis plusieurs années sur le tapis rouge de Cannes ! Une petite entorse au règlement qu'il n'avait peut-être pas à coeur de rappeler à l'ancienne première dame.

Ou peut-être qu'au vu de son sourire et de sa silhouette de sirène, il a subitement décidé de tout lui pardonner... Et on peut le comprendre ! Carla Bruni, en tout cas, a bien profité de sa soirée et devrait revenir sur le tapis rouge dans la semaine : en effet, sur Instagram, elle a indiqué que ce samedi n'était que son premier jour à Cannes. Et on a hâte de voir quelle tenue elle aura choisi cette fois-ci !

Comme l'an dernier lorsqu'elle avait fait sensation aux couleurs de l'Italie, c'est en célibataire que Carla Bruni est venue profiter de Cannes : son mari, Nicolas Sarkozy est sûrement resté à Paris pour garder leur petite Giulia, seulement âgée de 10 ans. Une bonne occasion pour elle de retrouver ses copines mannequins et de se sortir la tête des événements tragiques qu'elle a dû affronter depuis quelques mois.

Mais d'après nos informations, Nicolas Sarkozy devrait la rejoindre dès aujourd'hui à Cannes...

Présente aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut au bras de son mari, elle avait été réellement effondrée d'apprendre la mort de Régine peu de temps après. Réconfortant sa famille, elle lui avait rendu un bel hommage, concluant : "Nicolas et moi sommes tristes de perdre une amie". Avec Cannes, elle retrouve le sourire et la bonne humeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image