Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Elle est dans une école bilingue" : Carla Bruni-Sarkozy se confie sur sa fille Giulia, 10 ans

"Elle est dans une école bilingue" : Carla Bruni-Sarkozy se confie sur sa fille Giulia, 10 ans
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Carla Bruni-Sarkozy a donné une interview exclusive à "Point de Vue" à l'occasion de l'inauguration du Bvlgari Hôtel à Paris. La chanteuse a longuement parlé de sa fille, Giulia, avant de donner un concert acoustique en présence de son mari Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni-Sarkozy a passé une soirée mémorable lors de l'inauguration du nouvel hôtel de l'avenue George V, dans le 8e arrondissement de Paris : le Bvlgari Hôtel. La chanteuse et mannequin de 53 ans, qui a été égérie pour la marque italienne, a donné un concert acoustique en présence de son premier fan, son mari Nicolas Sarkozy, et une interview au magazine Point de Vue le 1er décembre. L'ancienne première dame s'est notamment épanchée sur sa vie de maman et a parlé de sa fille Giulia, 10 ans, qui a récemment fait sensation sur Instagram en dévoilant ses talents de chanteuse en herbe.

"Elle est dans une école bilingue, ce qui lui permet de beaucoup parler l'anglais. Mais à la maison, nous parlons surtout français et un peu l'italien", a confié Carla Bruni, qui maîtrise ces trois langues à la perfection. Si sa petite fille est encore trop jeune pour se rendre compte de la notoriété de sa maman, cette dernière avoue que sa fille n'est pas très friande de sa musique. "A son âge, elle aime beaucoup des artistes comme Sia ou Ariana Grande. A ses yeux, mes chansons sont plus comme des berceuses", explique l'épouse de Nicolas Sarkozy. Mais ce choc générationnel n'empêche pas Carla Bruni d'être très proche de sa fille unique. "Nous avons nos moments de partage, mais son rapport à la musique reste pour l'instant très spontané et naturel. Elle ne joue pas encore d'un instrument, je lui laisse choisir ce qu'elle veut".

Carla Bruni fêtera le 23 décembre prochain son 54e anniversaire. Un événement qui est souvent occulté par les fêtes de Noël, au grand dam de l'artiste. "Chaque année, tout le monde l'oublie ! Les gens sont absorbés par leurs courses de dernière minute et même ma mère oublie parfois que c'est ce jour-là !", s'amuse-t-elle à raconter à nos confrères.

Carla Bruni a dévoilé son nouvel album, simplement intitulé Carla Bruni. L'artiste sera sur la scène de l'Olympia le 26 janvier, avant de démarrer une tournée en France, malgré le contexte sanitaire toujours aussi tendu. "Nous avons dû modifier les dates des deux tiers de la tournée, notamment des concerts prévus en Allemagne et en Russie... Mais je suis heureuse de retrouver mon public", note la chanteuse.

L'intégralité de l'interview de Carla Bruni-Sarkoy est à retrouver dans le numéro du 8 décembre 2021 du magazine Point de Vue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image