Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leur fille Giulia gâtée pour Pâques, l'incroyable cadeau en photos

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leur fille Giulia gâtée pour Pâques, l'incroyable cadeau en photos
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
Le 17 avril 2022, la famille Sarkozy a célébré Pâques en dégustant de nombreuses gourmandises en chocolat. D'humeur taquine, la femme de Nicolas Sarkozy a réalisé une amusante imitation et a offert un (énorme) oeuf en chocolat à sa fille Giulia.

Dans la famille Sarkozy, on fête Pâques comme tout le monde... ou presque ! Sur Instagram, Carla-Bruni Sarkozy a partagé d'étonnantes images le 17 avril 2022. Habillée avec un sweat de jogging, la femme de l'ancien chef d'Etat Nicolas Sarkozy a d'abord regardé et souri à l'objectif avant de se mettre à imiter le le comportement d'une carpe. La bouche en "O", la chanteuse et mannequin de 54 ans se met ensuite à regarder à sa droite, les yeux écarquillés, avant de dévoiler un poisson en chocolat, dont elle semblait vouloir faire une imitation.

Sur deux autres photographies partagées par la femme de Nicolas Sarkozy apparaît leur fille Giulia (née le 19 octobre 2011) face à un énorme oeuf de Pâques en chocolat, ses petites mains paraissant minuscules posées sur celui-ci. "Joyeuses Pâques à vous tous !", écrit Carla Bruni-Sarkozy en légende.

Si, comme très souvent, Bernard Montiel a rapidement adressé un emoji coeur à Carla Bruni-Sarkozy, d'autres internautes ont été surpris par la gourmandise de la famille Sarkozy. "N'est ce pas un peu gros pour elle ??", demande ainsi un internaute, inquiet pour Giulia si elle venait à déguster ce gigantesque oeuf seule. "Joyeuses Pâques", "Il ne serait pas un peu énorme cet oeuf ?! Joyeuses Pâques", "Joyeuses Pâques Carla à toi et Nicolas, les enfants bien sûr", peut-on également lire en commentaires.

Fille de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy, la petite Giulia est née trois ans après le mariage de ses parents, qui avait eu lieu le 2 février 2008 à l'Élysée. Carla Bruni est également maman d'un fils, Aurélien, qu'elle a eu avec son ex-compagnon, Raphaël Enthoven. Pour rappel, Carla Bruni a également été en couple avec le père de celui-ci, Jean-Paul Enthoven. De son côté, l'ancien président de la République est également papa de Jean et Pierre, qu'il a eus avec sa première épouse Marie-Dominique Culioli, ainsi que de Louis, dont la mère est Cécilia Attias.

Le couple a célébré ses noces de plomb, 14 ans de mariage, en février 2022. L'occasion, bien sûr, pour l'Italienne de célébrer ses sentiments pour celui qu'elle aime surnommer depuis des années "son amoureux".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image