Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni en nuisette, au bras de Nicolas Sarkozy : apparition remarquée du couple à Cannes

Carla Bruni en nuisette, au bras de Nicolas Sarkozy : apparition remarquée du couple à Cannes
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Carla Bruni a fait sensation dès ses premiers jours passés à Cannes. À l'occasion du 75e Festival de Cannes, l'ex-Première dame est apparue dans une robe aux airs de sirène, avant d'enfreindre une ligne du règlement. Puis, c'est en couple qu'elle a fait une rare apparition à la soirée organisée par Kering, ce dimanche 22 mai. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy y sont arrivés très élégants.

Ce samedi 21 mai, Carla Bruni était tout simplement divine pour la montée des marches du film Triangle of Sadness (Sans Filtre). L'ancien top a fait une arrivée très remarquée à ce 75e Festival de Cannes, en arborant une robe lilas brillante à fines bretelles signée de la maison Celine, lui offrant une allure de sirène, mais aussi grâce à ce moment où elle a été photographiée en train de vapoter. L'air malicieux, elle ne s'est pas arrêtée là : quelques minutes plus tard, alors qu'elle arrivait en haut de l'escalier légendaire, elle a sorti son téléphone pour quelques photos souvenirs. Puis le 22 mai, c'est au bras de son époux Nicolas Sarkozy que la mère de l'adorable petite Giulia a fait sensation à l'occasion de la soirée Women In Motion par Kering au Château de la Castre.

Le couple a fait une rare apparition à cet évènement toujours très attendu en marge du Festival. Dans une robe nuisette Saint-Laurent, Carla Bruni était ravissante et assortie à son mari, élégant en costume. Cheveux lâchés, et yeux charbonneux, elle avait opté pour un imposant collier de pierres précieuses Bulgari, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles pendantes. Plus tôt dans la journée, c'est déjà dans une robe Saint-Laurent au décolleté plongeant que Carla Bruni est apparue sur les marches du film Les Amandiers, seule cette fois-ci. Pour cette soirée prestigieuse, elle a eu le bonheur de retrouver son cher et tendre. Et le couple affichait des sourires radieux.

Une entorse au règlement remarquée

Pour sa première montée des marches de cette 75e édition, Carla Bruni a de nouveau montré son côté rebelle. L'Italienne de 54 ans a en effet enfreint une ligne du règlement. En effet, les selfies sont strictement interdits depuis plusieurs années sur le tapis rouge de Cannes. Une petite entorse qui a finalement été pardonnée à l'ex-Première dame. Chaque année à Cannes, le top fait sensation. L'an dernier, c'est vêtues des couleurs de l'Italie, et en célibataire, que la mère de famille avait marqué les esprits. Cette année, elle a décidé d'emmener son mari Nicolas Sarkozy avec elle sur la Croisette, pour profiter de soirées d'exception à son bras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image