Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kaia Gerber in love d'Austin Butler : le couple assorti pour une virée en amoureux

Kaia Gerber in love d'Austin Butler : le couple assorti pour une virée en amoureux
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
16 photos
Oublié Jacob Elordi. Depuis décembre dernier, Kaia Gerber roucoule dans les bras d'Austin Butler, l'ex-compagnon de Vanessa Hudgens. Si l'histoire ne date que de quelques semaines, les tourtereaux semblent déjà en accord à tous les points de vue.

En temps normal, un de perdu, dix de retrouvés. On vous laisse donc imaginer le monde qui s'est bousculé quand Kaia Gerber et son ex Jacob Elordi, star de The Kissing Booth, se sont séparés. La jeune femme a néanmoins jeté son dévolu sur l'un d'entre eux : Austin Butler. Si son nom vous parle, c'est sans doute parce qu'il a partagé la vie de Vanessa Hudgens pendant presque dix ans. Le couple a décidé de mettre un point final à son histoire en janvier 2020. Vanessa Hudgens ayant retrouvé l'amour dans les bras du sportif Cole Tucker, chacun a donc refait sa vie. Mais en sortant avec un mannequin de l'acabit de Kaia Gerber, Austin Butler ne s'attendait peut-être pas à devoir ressembler à sa chérie en matière de look, et ce, en toutes circonstances.

Ce 10 mars, pour une simple balade dans les rues de Los Angeles pour promener Milo, le chien adopté par la jeune femme, Kaia Gerber et Austin Butler s'étaient visiblement mis d'accord. Ou alors l'alchimie est telle que les tourtereaux n'ont pas eu besoin de se concerter quand il a fallu piocher dans le dressing. C'est à peine si les cheveux et les chaussures permettaient de faire la différence - ok, on rigole. Lunettes de soleil sur le nez, moue boudeuse, t-shirt ou chemise ample bleue marine sur jean brut très clair et droit : le duo a prouvé qu'en termes de look, il était au top. Pas vraiment étonnant quand on connaît la carrière de Kaia, à seulement 20 ans.

La comédienne, vue dans American Horror Story, a de qui tenir. Kaia Gerber n'est autre que la fille de Rande Gerber et Cindy Crawford, l'un des plus grands mannequins de sa génération. Avec un tel héritage génétique, difficile d'imaginer Kaia Gerber ailleurs que sur les podiums et en couverture de magazines. Elle fait d'ailleurs sa première Une solo du magazine très réputé Vogue à 17 ans seulement. En 2018, elle est même élue Modèle de l'année après avoir défilé pour Valentino, Chanel, Prada, Fendi ou encore Moschino, Versace et Miu Miu. Cindy Crawford peut dormir sur ses deux oreilles, la relève est assurée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image