Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens : Déclaration d'amour de son nouveau compagnon Cole Tucker

13 photos
Voir 13 photos
Vanessa Hudgens et Cole Tucker ont officialisé leur relation amoureuse à la Saint-Valentin. Les sentiments sont déjà forts entre les deux stars, comme l'explique le joueur de baseball. Dans une interview accordée à CBS Pittsburgh, Cole affirme : "Elle est super, je l'aime."

"C'est toi, c'est moi, c'est nous", écrivait Vanessa Hudgens sur Instagram le 14 février dernier. Elle a profité de la Saint-Valentin pour officialiser sa relation avec Cole Tucker. Le jeune et bel athlète a lui aussi eu un mot pour sa petite amie, qu'il a couvert de compliments dans une nouvelle interview.

Vendredi 26 février, Cole Tucker s'est entretenu avec CBS Pittsburgh. Il a évidemment évoqué sa relation avec Vanessa Hudgens, rendue publique quelques jours plus tôt. "J'ai une meuf et elle est cool. Elle est super, je l'aime", a expliqué le joueur de baseball de 24 ans.

Il a ajouté que Vanessa Hudgens assistera à certains de ses matchs : "Elle sera là. Vous la verrez mais vous avez vu les gros titres, c'est comme ça. Je ne veux pas qu'on se dise, 'Oh, Cole sort avec Vanessa', je ne veux pas être traité différemment que Mitch [Mitch Keller, son partenaire aux Pittsburgh Pirates, NDLR] quand sa femme est là, ou que Ke'Bryan [Ke'Bryan Hayes, un autre joueur de l'équipe] quand sa copine est là".

Vanessa et Cole font l'objet de soupçons depuis le mois de novembre 2020. Cole Tucker avait alors emmené sa douce en virée dans les rues de Los Angeles avant de se payer un dîner romantique au restaurant du Canyon Country Store. Discret mais sans plus. L'actrice avait même fait savoir à tout le monde, via les réseaux sociaux, qu'elle se préparait pour un rendez-vous galant... sans toutefois divulguer le nom de l'élu de son coeur.

Ils ont confirmé la rumeur lors de la dernière Saint-Valentin. La jolie brune de 32 ans a posté une photo d'eux deux en train de s'embrasser. Cole Tucker a choisi de partager un cliché du couple assis sur un canapé.

C'est la première fois, à vrai dire, que Vanessa Hudgens s'affiche dans les bras de son beau sportif. Avant de le rencontrer, l'héroïne du film La Princesse de Chicago : dans la peau d'une reine a vécu des relations avec Zac Efron et Austin Butler. Vanessa et Austin ont mis fin à leur romance au début de l'année 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image