Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Hudgens (La Princesse de Chicago 2) en couple, grillée dans les bras d'un beau sportif

Vanessa Hudgens (La Princesse de Chicago 2) en couple, grillée dans les bras d'un beau sportif
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Affiche du film "La princesse de Chicago 2", sur Netflix.
17 photos
Lancer le diaporama
Affiche du film "La princesse de Chicago 2", sur Netflix.
L'année 2020 se termine mieux que prévu pour Vanessa Hudgens. Héroïne de la suite du film "La Princesse de Chicago", sur Netflix, la comédienne a semble-t-il trouvé l'amour. Un véritable conte de fées en cette période des fêtes...

Ils ont atteint la première base ! Le samedi 21 novembre 2020, Vanessa Hudgens a été surprise en plein rendez-vous avec une jeune star montante du baseball américain : Cole Tucker, 24 ans, qui sévit en tant que joueur de champ extérieur au sein de l'équipe des Pittsburgh Pirates. Et s'ils voulaient faire dans la discrétion, c'est raté ! Les amoureux se sont promenés main dans la main dans les rues de Los Angeles avant de se rapprocher, encore un peu plus, alors qu'ils attendaient leur véhicule à la sortir du restaurant du Canyon Country Store.

Ni le prince Edward, ni Kevin le pâtissier sexy n'auront su obtenir son coeur. C'est sur un beau sportif qu'elle a jeté son dévolu. Actuellement à l'affiche de La princesse de Chicago 2, Vanessa Hudgens interprète trois personnages - Stacy, Margaret et Fiona - dans une nouvelle entourloupe facétieuse de Noël signée Netflix, disponible depuis le 19 novembre 2020. Ce qui n'a pas empêché la jeune femme de s'accorder quelques minutes pour profiter de la vie, pourtant en pleine promotion du film. Sur son compte Instagram, elle a confirmé à demi-mot qu'elle allait rejoindre Cole Tucker samedi puisqu'elle s'est photographiée, une rose à la main, en écrivant : "Rendez-vous du soir". The start of something new ?

C'est une jolie nouvelle pour la comédienne qui vivait très mal la solitude liée à la crise sanitaire actuelle. Il faut dire que Vanessa Hudgens était célibataire depuis dix mois, puisqu'elle s'est séparée d'Austin Butler en janvier 2020 après neuf ans d'amour. Et la belle Américaine est une grande romantique, habituée des relations longues ! Pendant cinq ans, elle avait ravi les fans de la trilogie High School Musical en prouvant que oui, la réalité rejoignait parfois la fiction, formant un couple iconique avec Zac Efron. Mais on lui prête aussi une très courte passade avec le basketteur Kyle Kuzma au tout début de l'année 2020. Il semblerait donc qu'elle ait perdu son goût prononcé pour ses confrères acteurs afin de se concentrer davantage sur les gros biscottos. Ha, les bonnes résolutions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image