Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni acclamée par son beau-fils Jean Sarkozy et les VIP à son concert à l'Olympia

Carla Bruni acclamée par son beau-fils Jean Sarkozy et les VIP à son concert à l'Olympia
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
La chanteuse Carla Bruni a donné un concert depuis la mythique salle parisienne de l'Olympia, le 26 janvier. Parmi les spectateurs, il fallait notamment compter sur la présence inattendue de Jean Sarkozy. Diverses personnalités étaient aussi présentes et ont partagé des vidéos sur Instagram.

Dans le respect des consignes sanitaires encore en cours - avant une levée progressive dès le 2 février - Carla Bruni a pu se produire le 26 janvier, depuis la scène de l'Olympia, à Paris. La chanteuse a été acclamée par ses fans et des spectateurs très VIP...

En effet, dans la foule présente pour ce show il fallait compter sur Jean Sarkozy. Le fils de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, très discret ces dernières années, n'a pas résisté à l'envie de partager sur son compte Instagram quelques moments de sa soirée passée à écouter sa belle-mère chanter et jouer de la guitare. Il a notamment diffusé une petite vidéo en story dans laquelle elle chante le titre Tout le monde. Le jeune homme, marié à Jessica Sebaoun, est aujourd'hui âgé de 35 ans et se tient éloigné de la sphère médiatique. Mais il ne pouvait rater le concert parisien de celle qui partage la vie de son papa depuis déjà 14 ans. Toujours côté famille, on a aussi vu monter sur scène l'actrice Valeria Bruni Tedeschi, soeur de Carla, pour un tendre duo.

Parmi les autres membres de l'assemblée, on a aussi pu voir deux fidèles amies de Carla Bruni : la romancière Tristane Banon ainsi que l'ancien mannequin Farida Khelfa. Très émue par l'interprétation de la chanteuse sur le titre Salut marin (paru sur l'album Comme si de rien n'était), l'écrivaine a écrit quelques mots en légende de sa story. "J'espère que tous les frères partis trop tôt étaient à l'Olympia ce soir @carlabruniofficial c'était si beau...", pouvait-on lire. Celle-ci a perdu son frère en 2020...

Une autre spectatrice a été largement charmée par le concert donné par l'ancienne première dame, l'animatrice Karine Le Marchand ! La star de M6 a elle aussi partagé quelques vidéos sur Instagram pour saluer Carla Bruni qualifiée de "drôle, talentueuse, brillante, sensuelle, humaine", laquelle a évidemment interprété son tube culte, Quelqu'un m'a dit. Enfin, on pouvait aussi noter la présence d'Amir, lequel a semble-t-il embêté le spectateur assis derrière lui en filmant avec son portable. "Le gars derrière ne valide pas du tout ma story", a-t-il précisé avec humour.

A l'issue de ce concert, dont Vanille Clerc faisait la première partie, Carla Bruni a partagé elle aussi des vidéos sur Instagram pour relater son immense bonheur d'avoir pu se produire dans ce contexte sanitaire difficile. "Quel bonheur d'être sur scène avec vous... Thank you", a-t-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image