Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Le couple s'offre un dîner en amoureux avant une date importante...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Le couple s'offre un dîner en amoureux avant une date importante...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy c'est toujours "du sérieux", comme avait décrit l'ancien président à propos de sa relation amoureuse. Le couple s'accorde de beaux moments, comme le 8 janvier, à Nice. Les tourtereaux ont été vus au restaurant, larges sourires aux lèvres.

Depuis la fin de leur vie à l'Elysée, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy peuvent avoir plus régulièrement du temps libre à deux. Et, ravi de pouvoir profiter de sa belle, l'ex-chef de l'Etat aime ainsi la suivre dès qu'il le peut dans ses déplacements. Après un concert donné à Monaco, la chanteuse et son mari ont pris la direction de Nice, pour une soirée détente.

En effet, Carla Bruni a donné un show le 7 janvier dernier depuis le Grimaldi Forum, sur le Rocher, pour continuer de défendre sur scène son dernier album éponyme paru en 2020. L'interprète et ex-première dame - que l'on retrouve parfois en musique sur TikTok après avoir cédé à sa fille Giulia - a programmé plusieurs dates de concerts cette année. Les spectateurs la retrouveront d'ailleurs ce 20 janvier à Caluire et Cuire depuis la salle Radiant Bellevue mais aussi le 26 janvier depuis la mythique salle parisienne de l'Olympia. Et les fans internationaux de Carla Bruni pourront de leur côté la retrouver le 25 mars à Genève ou le 10 avril à Francfort.

Après son concert donné en principauté, Carla Bruni et son mari Nicolas Sarkozy pouvaient être vus, le 8 janvier, s'offrant un chic dîner au restaurant incontournable de Nice, La Petite Maison. Comme le rapporte Ici Paris, le couple était très détendu et a pu apprécier les musiques du groupe The Snugglers. Et le plaisir était aussi dans l'assiette. "Un dîner qui s'est terminé avec un énorme tiramisu au chocolat comme il se doit, pêché mignon de l'ex-président de la République", ajoute le magazine, tenu au courant par des voisins de table un peu bavards.

Un dîner fort agréable qui sonne comme une répétition avant une date importante pour le couple : celle du 2 février 2022. Carla Bruni - que l'on a vue depuis au défilé Ami - et Nicolas Sarkozy fêteront alors leurs noces de plomb, soit (déjà) 14 ans de mariage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image