Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni en Inde : Quand "son fils" fait le buzz !

Carla Bruni a visité un hôpital de New Delhi, le 6 décembre 2010.
15 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni a visité un hôpital de New Delhi, le 6 décembre 2010.
C'est un beau voyage que la visite officielle de quatre jours que Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy ont entreprise en Inde, c'est dès samedi 4 décembre, que le couple a eu le bonheur de vivre une parenthèse romantique, dont tous les journalistes et photographes ont été exclus.

Ainsi, durant ce que les médias indiens ont surnommé "le chapitre secret", le président français et son épouse ont visité le Taj Mahal, mais aussi, dimanche 5 décembre, la cité impériale de Fatehpur Sikiri. Le couple était accompagné de Christine Ockrent - en pleine tourmente et mise en cause dans l'espionnage de l'AEF, il est bon d'avoir des amis comme le couple présidentiel et être loin du bruit et de la fureur médiatique... - et de la grande amie de Carla, l'ex-mannequin Farida Khelfa. Comme le veulent les traditions, ce sont pieds nus (enfin pour notre président et sa femme, c'était des chaussons en papier noir) et têtes couvertes, que le chef de l'État et Carlita ont pénétré dans le mausolée dédié à un saint soufi, afin d'y faire des voeux en accrochant de petits rubans rouges à des grilles.

Et surprise ! Selon le responsable religieux du site, qui s'est empressé d'aller raconter l'escapade privée aux médias, la Première dame de France a émis un souhait bien particulier. "Elle m'a demandé de prier pour qu'elle ait un fils", a-t-il confié à la télévision indienne.

Carla Bruni, 43 ans, maman d'un petit Aurélien - né de sa romance avec Raphaël Enthoven -, aurait-elle véritablement l'intention d'avoir un enfant avec son époux ? Possible, car souvenez-vous, à propos d'un deuxième bout d'chou, elle avait confié l'an dernier au magazine Madame Figaro : "J'aimerais bien, mais je ne sais pas si mon âge me le permettra. Si ce n'est pas possible biologiquement, j'en adopterai un.

Pendant le laps de temps libre qui a été aménagé dans l'agenda " Nicolas Sarkozy et elle prévoiraient-ils donc d'adopter, comme Valeria Bruni-Tedeschi ? Mystère.

Il se pourrait bien qu'aucune allusion n'ait été faite à un futur enfant. Carla Bruni a pu demander à son interlocuteur de prier pour son fils unique, une déclaration que le gardien religieux aurait mal compris ou interprété autrement ? Toujours est-il que cette nouvelle déclaration de l'ex-top model, atout séduction du président durant cette visite en Inde, a fait une fois encore couler beaucoup d'encre. Cette histoire de "fils" fait actuellement un énorme buzz sur le Toile également !

Dimanche soir, le président s'est entretenu en tête à tête avec le Premier ministre Manmohan Singh, et a ensuite dîné avec lui. Un événement auquel ont également assisté son épouse, la mère de cette dernière, Marisa Bruni-Tedeschi, des proches de M. Singh, mais aussi Sonia Gandhi.

Ce matin, 6 décembre, Carla Bruni, ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le Sida, a visité l'hôpital Safdarjung et la Fondation Naz, centre d'accueil pour adultes et enfants touchés par le Sida. C'est accompagnée par le Professeur Michel Kazatchkine, Directeur excécutif du Fonds Mondial, qu'elle a été accueillie par le Docteur Rewari, responsable du programme national ART (antiretroviral therapy) à NACO (National AIDS Control Organisation) et par le Professeur Mohanty, directeur de l'hôpital. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la Fondation de la First Lady.

Selon l'AFP, après un second entretien avec le Premier ministre, le président, accompagné de plusieurs de ses ministres est en partance pour Bombay, la capitale économique de l'Inde.

Voyage à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel