Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni et Alain Delon, des complices très dissipés derrière Nicolas Sarkozy !

Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy, accompagné de son épouse Carla, a inauguré le Pavillon français de l'Exposition universelle de Shanghaï, clôturant la visite d'Etat de trois jours destinée à réchauffer les relations entre Pékin et Paris.

Le président de la République s'est exprimé devant la communauté française qui vit à Shanghaï, en présence du célèbre acteur Alain Delon (parrain du pavillon français), mais aussi de plusieurs ministres dont Christine Lagarde, Jean-Louis Borloo et Frédéric Mitterrand.

Comme vous pouvez le voir en images, durant son discours, son élégante épouse - qui a récemment transformé l'Elysée en fumoir - était quelque peu dissipée. Celle que nous avons aperçue très amoureuse de son mari lors de la visite du lieu exceptionnel (de laquelle elle est sortie en disant "je suis fière d'être française"), ne cessait de chuchoter avec le héros de La Piscine.

Moues rieuses, messes basses et petits gestes en arrière-plan, l'ex-mannequin devenue chanteuse semblait partager un véritable moment de complicité avec l'acteur alors que Nicolas s'exprimait très sérieusement devant une grande assemblée.

Cependant, ce dernier ne leur en a pas tenu rigueur, et c'est dans une ambiance plutôt détendue qu'il s'est retourné pour leur livrer un joli sourire. Rien à voir avec la soufflante prise l'an dernier par un Jacques Chirac qui tentait de flirter dans le dos de Bernadette !

Découvrez les clichés sans tarder.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel