Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L'adorable Giulia, 3 ans, a tellement grandi !

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L'adorable Giulia, 3 ans, a tellement grandi !
Nicolas Sarkozy, sa femme Carla Bruni-Sarkozy et leur fille Giulia Sarkozy quittent l'hôtel Four Seasons et arrivent à l'aéroport international Ezeiza à Buenos Aires en Argentine, le 30 août 2015 pour un retour sur Paris.
 
44 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy, sa femme Carla Bruni-Sarkozy et leur fille Giulia Sarkozy quittent l'hôtel Four Seasons et arrivent à l'aéroport international Ezeiza à Buenos Aires en Argentine, le 30 août 2015 pour un retour sur Paris.  
Quand papa et maman se tiennent par la main, leur fillette gambade à leurs côtés comme une grande... Adorable !

La petite princesse des Sarkozy a décidément bien grandi. Cet été, Giulia a bien sûr suivi ses parents - Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy - du Cap-Nègre à la Corse pour finir par l'Amérique du Sud. Les dernières photos de l'enfant montrent sa petite tête blonde cavalant derrière papa et maman à l'aéroport de Buenos Aires. En jean et petit pull tricoté gris décoré d'un joli noeud bleu marine, la fillette de 3 ans et demi aux yeux bleus est jolie comme sa maman et vive comme son papa.

Maman d'Aurélien, 14 ans, né de sa relation avec Raphaël Enthoven, Carla Bruni-Sarkozy a récemment reconnu dans le livre de Philippe Labi (Vie privée, vie publique, un voyeurisme d'Etat, aux éditions First, paru en août 2015) avoir commis une erreur en emmenant son fils en visite à Petra (Jordanie) alors que sa relation avec le président Sarkozy était toute neuve. La chanteuse dit avoir sous-estimé, "bien naïvement, l'effervescence médiatique sur place" : "C'était stupide et inadapté pour mon fils." Dès lors, le jeune adolescent sera particulièrement protégé par ses parents. Il en est de même pour sa petite soeur dont nous floutons par conséquent le visage. Dans cet ouvrage, Carla estime : "Je considère que les barrières sont franchies quand on pose avec ses enfants pour un magazine. À cet instant, on montre leur visage, ce qui est non pas un problème moral mais une imprudence. Ils peuvent se faire enlever ou persécuter à votre place. Ce n'est pas juste." Si Nicolas Sarkozy est souvent soutenu par le regard bienveillant de son épouse et de ses aînés au premier rang de ses meetings, si Giulia doit y être présente, c'est en coulisses, à l'abri des regards.

Au Brésil puis en Argentine, Carla Bruni a donné quelques concerts et en a profité pour rendre visite à son père biologique, Maurizio Remmert. Le couple Sarkozy est rentré le 30 août à Paris. À temps pour la rentrée des classes d'Aurélien et de Giulia, qui aura 4 ans le mois prochain. Ce week-end, il était question d'unité en vue des régionales aux universités d'été du parti Les Républicains : Nicolas Sarkozy y est brièvement apparu entouré de ses "rivaux" François Fillon et Alain Juppé. La rentrée de Carla était nettement plus glamour avec la révélation de sa nouvelle campagne, sublime, pour le joaillier italien Bulgari.

Carla Bruni pour Bulgari, nouvelle campagne, 2015.
Carla Bruni pour Bulgari, nouvelle campagne, 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image