Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Invitée star chez Dior, elle rayonne !

Carla Bruni au défilé Dior printemps/été 2015 à Paris le 26 septembre 2014
30 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni au défilé Dior printemps/été 2015 à Paris le 26 septembre 2014

Après le retour annoncé de son époux en politique, c'est au tour de Carla Bruni de revenir à ses premières amours : la mode. L'ancienne vedette des podiums devenue chanteuse aux mélodies déjà cultes a fait une apparition surprise au premier rang du défilé Christian Dior. Un show organisé dans la Cour carrée du Louvre à Paris, sous un magnifique soleil ce vendredi 26 septembre.

Quelques jours après l'avoir croisée le visage plus grave à l'occasion d'une cérémonie d'hommages à Christian Frémont, Carla avait le sourire des plus belles journées, prenant plaisir à découvrir le vestiaire de la femme Dior imaginé par Raf Simons pour la saison printemps-été 2015. Installée près de Katia et Sidney Toledano, PDG de la maison, le mannequin à la voix suave a renoué avec son passé et la mode, qui l'a propulsée au sommet dès les années 90, devenant la muse de nombreux créateurs.

Détendue, Carla Bruni est venue soutenir la maison qu'elle admire depuis tant d'années, croisant ainsi d'autres stars de la modosphère. Natalia Vodianova ou encore Coco Rocha étaient ainsi de la partie.

Après avoir présenté son dernier album Little French Songs sur les scènes mondiales et passé des vacances au soleil en famille avec son adorable Giulia, bientôt trois ans (en octobre prochain), Carla, qui est l'image de la maison Bulgari, a prouvé que son aura était toujours intacte.

Un beau moment de mode et de complicité pour celle qui fut la plus élégante et stylée des locataires de l'Elysée. Carla a-t-elle profité de son passage près du catwalk pour repérer d'éventuelles prochaines tenues officielles ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel