Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard et Natalia Vodianova : Charmantes modeuses chez Dior

48 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard, Natalia Vodianova et les stars arrivent au défilé de mode "Christian Dior", collection prêt-à-porter printemps-été 2015, à Paris. Le 26 septembre 2014 (crédit Abaca TV)

Marion Cotillard, gracieuse égérie. Pour son défilé printemps-été 2015, la talentueuse actrice française a fait une divine apparition chez Dior, garnissant le front row aux côtés de la ravissante Dakota Fanning. Moulée dans une superbe robe noire rétro, l'ambassadrice de la maison a prouvé qu'elle était bien l'une des Françaises les plus élégantes de la planète. Radieuse, elle a pu découvrir le vestiaire imaginé par Raf Simons, un brin futuriste, forcément épuré, chic à souhait.

La maison de l'avenue Montaigne accueillait ses invités dans la Cour carrée du Louvre, sous un soleil éclatant, en début de journée, ce vendredi 26 septembre. Et les plus grandes modeuses et les VIP des quatre coins du monde se sont pressés pour admirer la collection dans un décor grandiose.

Olivia Palermo, jolie it-girl, a pris part au show avec la grâce qu'on lui connaît, suivie de près par Natalia Vodianova, sublime, comme toujours. Le mannequin russe qui a donné la vie à son quatrième enfant il y a quelques mois, était renversante, simplement moulée dans une robe blanche. Cette fois, ce n'est pas au bras de son compagnon Antoine Arnault qu'elle est arrivée, mais en solo. La belle Natalia, de plus en plus rare sur les podiums, va-t-elle nous faire la surprise de retrouver le catwalk pendant cette Fashion Week parisienne ?

Esther Garrell mais également le mannequin Coco Rocha figuraient aussi parmi la liste d'invités triés sur le volet, tout comme le couturier Azzedine Alaïa. Un rendez-vous immanquable où l'on a pu apercevoir Sidney et Katia Toledano, sans doute conquis par une collection irrésistiblement féminine, déclinée dans une palette de tons neutres et qui ravira les modeuses de tous âges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image