Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Légère après avoir voté, elle publie une vidéo adorable de Giulia

L'ancien président Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni-Sarkozy votent pour le premier tour des élections présidentielles au lycée La Fontaine à Paris le 23 avril 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
L'ancien président Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni-Sarkozy votent pour le premier tour des élections présidentielles au lycée La Fontaine à Paris le 23 avril 2017.
La fille du couple Sarkozy grandit à fière allure et elle est toujours aussi craquante.

Dimanche 23 avril, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy attiraient l'attention des photographes lors de leur déplacement dans un bureau de vote du 16e arrondissement de Paris (le lycée Jean de la Fontaine) à l'occasion du premier tour de l'élection présidentielle. Le second tour aura lieu le 7 mai prochain et opposera Emmanuel Macron (En marche !) et Marine Le Pen (FN).

Accompagnés de leur entourage, la chanteuse de 49 ans et le candidat perdant des primaires de la droite se sont rapidement frayé un chemin dans les couloirs de l'établissement pour aller glisser leur bulletin dans l'urne. Sur place, ils ont notamment croisé le député-maire Les Républicains du 16e arrondissement de Paris, Claude Goasguen.

Aller voter même si ce n'est pas pour son mec...

Le matin même, et à l'instar de nombreuses autres personnalités, Carla Bruni avait appelé les citoyens à se mobiliser pour aller voter. Dans un texte publié dans le JDD, le mannequin franco-italien en a également profité pour adresser un clin d'oeil malicieux à son époux.

"Aller voter même si on a peur, aller voter parce que l'on a peur, aller voter en traînant la patte, en grommelant, en bougonnant mais aller voter. Aller voter au réveil ou entre chien et loup, à l'heure du thé ou de la sieste, après le foot ou avant la messe mais aller voter. Aller voter même si ce n'est pas comme on voudrait, même si ce n'est pas ce que l'on attendait mais aller voter. Aller voter à reculons, de profil ou de face, en fredonnant ou en pleurant, à gauche ou à droite mais aller voter. Qui que l'on soit, quoi que l'on pense, même déçu, frustré, troublé, enchanté, enragé ou engagé, aller voter. Aller voter même si ce n'est pas pour son mec... Bref : allez voter !", pouvait-on lire.

Sur une note plus légère, l'interprète de Little French Songs (qui prépare actuellement son prochain album en studio) s'est emparée de son compte Instagram quelques heures après être allée voter pour publier une nouvelle vidéo de sa fille Giulia (5 ans). Sur les images, l'adorable fillette est de dos en train de danser dans une file d'attente, impatiente de découvrir le spectacle de marionnettes Guignol et la Reine des Neiges. "Souvenirs d'enfance avec mon amour au Guignol .... Guignol & la Reine des neiges : une rencontre au sommet .... Libérée... délivrée ! – On our way to the puppets show #perfectday #puppetshow", a écrit l'ex-première dame de France. Carla Bruni ne précise pas quand la vidéo a été capturée, mais elle pourrait dater d'il y a quelques semaines. Guignol et la Reine des Neiges était en représentation pour la dernière fois à Boulogne-Billancourt entre le 15 et le 26 mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel